Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Tiny Personnal Firewall et partage de connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°833696
dove
Posté le 27-08-2002 à 12:13:38  profilanswer

Les firewall et moi ont s'est jamais très bien entendus.

Au debut , comme un newbie j'installe zone alarm. Pas de chance, avec mon modem alcatel c'était écran bleu à toutes les sauces.

Ensuite j'essaie TPF v2.0, ça avait l'air pas mal mais impossible de configurer le partage de connection (j'utilise ICS sous W2k pro).

Je passe a Sygate Personal Firewall pro v5.0 qui est vraiment simple d'accès et pas trop mal niveau fonctionnalités, mais c'était vraiment la merde avec edonkey je me tapait plein de "corruption found" et "unasked"... Enfin bref c'était pas la solution idéale.

En fouinant un peu sur le forum de edk, g lu que TPF est un des meilleurs firewall et qu'il ne pose pas de problème particulier à edk.

Donc j'installe TPF 3.0 sur mon serveur de connection internet, mais impossible d'avoir le net sur les autres postes du rézo local. TPF est il compatible avec l'ICS de w2k ou faut-il lui préferrer WinRoute ? que faut il créer comme règle pour que ça puisse marcher ?

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 12:13:38  profilanswer

n°833958
dove
Posté le 27-08-2002 à 14:38:01  profilanswer

J'ai lu sur un site que TPF n'aimait pas trop ICS... Par contre g rien trouvé dans la doc de TPF...
Personne ne sait comment faire cohabiter les 2 ?

n°834063
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 27-08-2002 à 15:24:24  profilanswer

déjà, utilise TPF 2, ou Kerio 2
et puis, ya une case à cocher qqe part dans Kerio pour le partage, et sans doute des règles à modifier ....

---------------
bah kestufou ?
n°834488
dove
Posté le 27-08-2002 à 20:09:55  profilanswer

merci pour le conseil!
G essaye Kerio2 et il à l'air pas mal.
En tout cas le partage de connection se fait en trois clics  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de connection : je veut tout autoriser, y'a pas un logiciel ..Probleme de connection internet
Petit Reglage ParTaGe COnnExion sur XPAOL ADSL : est ce que l'ip change à chaque connection ?
partage de connexion internetpartage reseau/adsl 98
Outlook XP, et differents comptes de messagerie ?? connection ...Connection 1394 ?
partage de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Tiny Personnal Firewall et partage de connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR