Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

De Wanadoo vers Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

De Wanadoo vers Free

n°1562093
minours666
Posté le 10-05-2004 à 14:33:53  profilanswer

Je voudrais quelques precisions que je n'ai pas reussi à trouver dans les differents topics qui traitent le sujet.

Aujourd'hui le 10 si je m'inscris chez free, en non dégroupé, ma ligne sera activée au debut du mois prochain ou d'ici qq jours ?

Si celle-ci est activée d'ici qq jours, je payerai un mois entier ou au prorata ?

Ce que je sais c'est que je doit résilier wanadoo avant le 20 et que je pourrais me servir de mon modem ECI ethernet si je n'ai pas recu le sagem/freebox

Vous vous en douter comme tout ceux qui ont migré j'aimerai ne pas avoir de coupure ou la plus petite possible ;)

merci d'avance

Message édité par minours666 le 10-05-2004 à 14:34:16
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:33:53  profilanswer

n°1562110
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-05-2004 à 14:44:53  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

De Wanadoo vers Free

Sujets relatifs
Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"Support technique Free : des champions ! (si si !!)
wanadoo wi fiWanadoo vers free
Passage Wanadoo vers Free : Timing ?Recherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL
Wanadoo vers Free : beaucoup de lenteursPassage wanadoo vers Free
Problème de réception mails de Wanadoo vers Free...Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?
Plus de sujets relatifs à : De Wanadoo vers Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)