Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >> Wanadoo 1024k & USB vieux comme le monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>> Wanadoo 1024k & USB vieux comme le monde

n°1685029
Aerisde
Posté le 21-08-2004 à 16:08:34  profilanswer
 

Alloa !
 
Bon, je me suis dit que vous pourriez ptetre m'aider, enfin pas moi, mais une copine qui m'a appelée en m'expliquant que son modem du pack eXtense 1024k de Wanadoo n'arrivait pas à se synchroniser. Après les redémarrages & co, et vu que je connais pas trop ce genre de modems, je lui ai dit de réinstaller l'appli de wanadoo (parce que nulle part dans Windows je trouvais de trace de son modem, ni dans le panneau de config' ni dans les connexions réseau), qui n'a pas arrêté de lui répéter qu'elle manquait de bande passante USB.
 
Sachant que son ordi tourne sous W98 (PII 233Mhz MMX ?), et qu'il a un boitier vieux comme le monde (2 ports USB, certainement pas du 2.0 !) et qu'une imprimante est déjà branchée sur l'un des ports (enfin je l'ai fait débrancher, mais ça marche pas nan plus), me demandais si ça pouvait venir de là... sinon, zavez des idées ? Passque chez wanadoo on se contente de lui répondre que son modem est ok, et que sa ligne es ok. Moi j'pense qu'il faudrait se tourner du côté de l'ordi, mais bon...
 
Merci d'avance et bon week end !
 
Aeris

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 16:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >> Wanadoo 1024k & USB vieux comme le monde

 

Sujets relatifs
wanadoo nouveaux tarifNouvelles ofrres wanadoo (engagement)
Installation de WinXP sur un vieux portableDemenagement Wanadoo
Configuration de WLAN ? (WiFi de wanadoo)wanadoo ?
adaptateur USB Wifi = coup de lag?Problème changement de forfait Wanadoo
Question sur les nouveaux forfaits wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : >> Wanadoo 1024k & USB vieux comme le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR