Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wanadoo au dem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo au dem

n°2474657
maththesni​pe
Posté le 28-07-2006 à 19:48:33  profilanswer

salut à tous j'utilise un modem bas debit intégré  et une page wanadoo conexion s'affiche à chaque démarrage je n'est rien trouvé dans exe "msconfig" où et comment puis-je supprimé cette page?

merci d'avance

ps: il se peut aussi que je l'ai sauter dans msconfig si oui pouvez vous me dire sous qu'elle nom je le trouverai . (ordi sous xp familly)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 19:48:33  profilanswer

n°2479637
shreckbull
Posté le 03-08-2006 à 21:02:22  profilanswer

il faut desactiver le service Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant

Et desinstaller le clients Wanadoo ou plutot le kit de connexion wanadoo.

Ensuite installer uniquement le modem et confiruer soit meme la connexion RTC grace a XP qui est largement capable de gerer la connection rezo, pas besoin de rajouter une surcouche comme le kit wanadoo en plus !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wanadoo au dem

Sujets relatifs
Message d’erreur avant connexion WanadooFeedback fiabilité Livebox Wanadoo
problème deconnexion wanadoo orangeLire s'est mail free sur wanadoo ??
wanadoo 512Netgear DG834G et téléphonie illimité wanadoo
Problème de connexion à Wanadoo[wanadoo/orange] compte mail qui change de mdp par le saint esprit
Abo free en cours,résilier wanadoo avant ou cela ne pose pas de prob?deconnexion intempestive avec debitmax de wanadoo (enfin orange)
Plus de sujets relatifs à : wanadoo au dem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR