Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Boites a lettreschez wanadoo,forfait free telecom, ça marche ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boites a lettreschez wanadoo,forfait free telecom, ça marche ou pas?

n°1270372
jy lol
Posté le 30-08-2003 à 14:57:24  profilanswer
 

Bon,c'est pas la joie, ma messagerie ne fonctionne toujours pas.
Impossible d'envoyer et de recevoir des mails !!!!
J'ai bien parametré   pop.wanadoo.fr   et   smtp.free.fr   (voir titre du message pour comprendre),mais rien a faire:le message d'erreur est le suivant:Ox800CCCOF...c'est a dire, soit la qualité de la connexion pas bonne, plusieures applications utilisant la connexion en meme temps, taille du message trop grand, ou delai attente serveur trop court...
J'ai tout reglé niquel, mais ça marche toujours pas....
Est-ce qu'un serveur, soit wanadoo, soit free peut me bloquer "INTENTIONELLEMENT"??? Et pour quelle raison ???


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 14:57:24  profilanswer
 

n°1270476
jy lol
Posté le 30-08-2003 à 18:07:18  profilanswer
 

Ouhhhlala....après maintes recherches, j'ai trouvé le vilain coupable de mes déboires de messagerie ...Il s'agit de Norton Antivirus 2003, que j'ai installé avant hier !!!!
Bigre, c'est pas évident a définir les problemes en micro-info...
Quelqu'un sait comment paramétrer Norton antivirus 2003,pour qu'il m'offre le maxi de protection,sans bloquer completement ma messagerie.Merci pour votre aide.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Boites a lettreschez wanadoo,forfait free telecom, ça marche ou pas?

 

Sujets relatifs
[FREE] Eligibilité de ma ligne a l'adsl : le site de free déconne ![FREE] Dégroupage sur Marseille en cours
Free Lev92 Pb?ADSL Free
[Bewan Pci St] connexion marche que avec TEST ADSLFaire du numeris 128K avec France Télécom c'est possible?
Free IP fixe, question bete^^Y-a-t-il des dijonnais qui ont free adsl?
wanadoo adsl 512 font il des offres etudiantes ???Free dégroupé avec modem ECI ethernet...
Plus de sujets relatifs à : Boites a lettreschez wanadoo,forfait free telecom, ça marche ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR