J'ai souscrit un abonnement ADSL Wanadoo Extense 1024 fin juin 2004. Quelques jours à peine après l'avoir souscrit, et dans un délai de 7 jours, j'ai voulu me désister pour prendre la Free Box. Je n'ai pas pu le faire. En effet, pour se désabonner il fallait le faire uniquement par téléphone ; et j'ai été balladée d'un service à un autre, avec des moments interminables d'attente. A un moment donné, parmi tous les appels que j'ai pu passer, je tombe sur quelqu'un qui m'annonce que Wanadoo m'a offert un mois supplémentaire de gratuité : le mois de septembre (je bénéficiais déjà de l'offre de deux mois gratuits juillet août), en guise de prendre ma demande de résiliation en considération. J'ai finis par baisser les bras. Eh bien ce mois offert de gratuité est entre temps tombé dans les oubliettes car j'ai été débitée dès le mois de septembre de la somme de 30,90 . Cette offre ne figure même plus dans leurs écrans (heureusement je m'étais fait imprimer à France Télécom un document sur lequel la gratuité paraît jusqu'en septembre inclus.