Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wanadoo et les offres...

n°1152601
karim63
Posté le 08-05-2003 à 01:29:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois pas l'interet d'avoir que 128 en upload.
C'est trop desquilibré.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 01:29:53  profilanswer
 

n°1152650
junior258
Posté le 08-05-2003 à 04:49:23  profilanswer
 

Slt tt le monde,
Moi j'y crois plus trop à ces baisse miraculeuses Wanaddoo de tte facon ils osnt juste bon à nous [:athlonsoldier] et puis un point c tout.Payper payer et payer moi j'ai du extense pro 1024/256 + Ip Fixe et si ca continue je vais vite changer car rien que en upload 256 c trop limite pour 50 postes dessus voili voilou [:athlonxp2100+][:athlonxp2100+][:athlonxp2100+]

n°1152763
karim63
Posté le 08-05-2003 à 11:06:45  profilanswer
 

ouais quand on penses aussi a l'histoire du low ping. :/

n°1152769
claps
Posté le 08-05-2003 à 11:11:19  profilanswer
 

Perso ma ville va etre degroupé avant octobre donc...si rien byebye wana et bonjour free :)

n°1152811
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 08-05-2003 à 11:34:19  profilanswer
 

VIve LE DégROUPAGE avec la MAGNIFIQ FreeBox !!!!!!!!!!! :sol:  :sol:  
 
mamadoo fait po le poids !!!!  :hello:  
 
 [:azazel67]


---------------
http://nea-petfood.com
n°1152817
Actarus44
Posté le 08-05-2003 à 11:45:22  profilanswer
 

c'est même pas qu'ils font pas le poids... c'est qu'ils ont rien compris à la concurrence ! quand on a une position comme la leur on a toutes les armes pour faire une politique commerciale agressive... tout le contraire de ce qu'ils font ! ils voudraient perdre des clients qu'ils ne s'y prendrait pas autrement...


---------------
[:actarus44]
n°1152819
claps
Posté le 08-05-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

actarus44 a écrit :

c'est même pas qu'ils font pas le poids... c'est qu'ils ont rien compris à la concurrence ! quand on a une position comme la leur on a toutes les armes pour faire une politique commerciale agressive... tout le contraire de ce qu'ils font ! ils voudraient perdre des clients qu'ils ne s'y prendrait pas autrement...


Peut etre mais en attendant ils font la plus grande progression...tu es sur que c'est eux qui n'ont rien compris..

n°1152888
LaBrigade
Posté le 08-05-2003 à 13:02:54  profilanswer
 

claps a écrit :


Peut etre mais en attendant ils font la plus grande progression...tu es sur que c'est eux qui n'ont rien compris..


 
Tout à fait
et de 2 ils ont peut être les armes pour faire une politique commercial  aggressive mais ils n'ont pas le droit de l'utiliser.

n°1153091
maria2
un fan de vandamme
Posté le 08-05-2003 à 16:09:15  profilanswer
 

Moi je connais un couilloncello qui veut rester à wanachiottes même s'il payait 1000 balles par mois de forfait.


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
n°1153335
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-05-2003 à 20:08:25  profilanswer
 

LaBrigade a écrit :


 
Tout à fait
et de 2 ils ont peut être les armes pour faire une politique commercial  aggressive mais ils n'ont pas le droit de l'utiliser.  


 [:cupra]  
Ah ? Wanadoo n'a donc pas le droit de mettre en place les baisses de FT accordés a _tous_ les opérateurs & que seul free & CI ont répercuté ?( Free en totalité & CI en grand partie ? )
Hum c'est vraiment bizarre que _wanadoo_ n'est pas poursuivi l'art devant le conseil de la concurrence sur ce point hein ....
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 20:08:25  profilanswer
 

n°1153906
bidibule
Posté le 09-05-2003 à 10:58:10  profilanswer
 

JurassicMan a écrit :

ça veut dire qu'il n'y aura pas de baisse de prix à 30? pour le 512????
ça commence vraiment à devenir du n'importe quoi, est ce qu'on peut résilier son compte wanadaoo tout en gardant son email principal?


bein si, si tu passes à la concurrence  :lol:

n°1153960
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 09-05-2003 à 11:38:27  profilanswer
 

c est bizarre julie93 n est plus la  :whistle:


---------------
Motards soyez prudents...
n°1153969
franck1135
Posté le 09-05-2003 à 11:49:43  profilanswer
 

Ben avec wanadoo pour la baisse c'est mal baré si on veux une baisse il faut aller chez free ou 9 online.

n°1153972
Janfy
Observateur
Posté le 09-05-2003 à 11:50:55  profilanswer
 

Nouvelles Offres Wanadoo !!!!
 

Citation :

Wanadoo vient de nous communiquer ses nouveaux forfaits RTC, disponibles depuis le 6 mai.  
 
 
Intégrales Wanadoo 5h : 8 euros TTC par mois  
Intégrales Wanadoo 10h : 10 euros TTC par mois  
Intégrales Wanadoo 20h : 15 euros TTC par mois  
Intégrales Wanadoo 60h : 20 euros TTC par mois  
NOUVEAU ! Intégrales Wanadoo 100h : 25 euros TTC par mois  
Si vous vous engagez pour 12 mois, le temps augmente de 20% et les éventuelles hausses de tarifs ne pourront être appliquées. Des tarifs toujours assez élevés au regard de certaines offres de la concurrence.


 
PPC.
 
 
 [:jofission]

n°1154047
bidibule
Posté le 09-05-2003 à 12:24:27  profilanswer
 

Je viens de voir aux infos régionales parisiennes que les hauts responsables de chez Wanadoo, prétextant une baisse d'activité importante à cause des ponts de mai, ont fait fermé les bureaux de chez Wanadoo pendant 1 semaine.  :ouch:  
 
Ca veut dire que cette semaine y'a personne chez Wanadoo pour vous aider si vous avez un problème, donc inutile de les contacter avant lundi.  :(  
 
Wanadoo et le respect du client, toute une comédie.  :pt1cable:
 
(ceux qui ont vu le reportage peuvent eventuellement confirmé pour prouver que ce n'est pas un troll)


Message édité par bidibule le 09-05-2003 à 12:26:32
n°1154564
claps
Posté le 09-05-2003 à 19:56:28  profilanswer
 

Reponse au mail (j'avais demandé si je pouvais profiter une 2eme fois de l'offre :  
 
"Bonjour,
 
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 7 mai 2003.
 
Après avoir vérifié votre abonnement, vous avez la possibilité de bénéficier une seule fois de la promotion offre découverte, comme vous l'aviez déjà eu en 1024k.
 
Donc nous sommes vraiment navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance"
 
Et voila ;)

n°1155442
Actarus44
Posté le 10-05-2003 à 19:24:51  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
par contre pour nous entuber de 15? par mois (par rapport à Free) là ils savent le faire plus d'une fois !  :pt1cable:  
 
pour moi ça va être bye bye wanadoo...


---------------
[:actarus44]
n°1155464
D-Fens
Posté le 10-05-2003 à 19:49:37  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Je viens de voir aux infos régionales parisiennes que les hauts responsables de chez Wanadoo, prétextant une baisse d'activité importante à cause des ponts de mai, ont fait fermé les bureaux de chez Wanadoo pendant 1 semaine.  :ouch:  
 
Ca veut dire que cette semaine y'a personne chez Wanadoo pour vous aider si vous avez un problème, donc inutile de les contacter avant lundi.  :(  
 
Wanadoo et le respect du client, toute une comédie.  :pt1cable:
 
(ceux qui ont vu le reportage peuvent eventuellement confirmé pour prouver que ce n'est pas un troll)


 
Je boss à ft et j'en ai entendu parler mais apparement c'etait juste un seul centre d'appel les appels on été routé vers d'autres centres donc pour le client d'après ce que j'ai entendu pas de différence mais c'est juste se que j'ai entendu dire


Message édité par D-Fens le 10-05-2003 à 19:50:02
n°1155687
lord_sauro​n
Posté le 11-05-2003 à 00:45:08  profilanswer
 

Salut tout le monde...
J'ai deja profité de l'offre la premiere fois, et j'ai rappelé il y a 2 jours pour demander à rechanger.
La fille m'a répondu tout simplement "pas de probleme, je vous fait la demande tout de suite", puis de répondre "c'est bon, c'est fait. Ce sera actif à la fin du mois".
 
Notez que ma ligne n'a toujours pas été transférée en 1024, donc je commence à me demander si la fille que j'ai eu n'etait pas une incompétente notoire ...
La réponse dans quelques jours (?)

n°1155691
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-05-2003 à 00:50:07  profilanswer
 

elle a précisé a la fin du mois non ?


---------------
Intermittent du GNU
n°1156243
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-05-2003 à 20:13:17  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Je viens de voir aux infos régionales parisiennes que les hauts responsables de chez Wanadoo, prétextant une baisse d'activité importante à cause des ponts de mai, ont fait fermé les bureaux de chez Wanadoo pendant 1 semaine.  :ouch:  
 
Ca veut dire que cette semaine y'a personne chez Wanadoo pour vous aider si vous avez un problème, donc inutile de les contacter avant lundi.  :(  
 
Wanadoo et le respect du client, toute une comédie.  :pt1cable:
 
(ceux qui ont vu le reportage peuvent eventuellement confirmé pour prouver que ce n'est pas un troll)


ben voyons  :lol:  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1158379
kaltan1
Posté le 13-05-2003 à 19:33:10  profilanswer
 

alors ceux qui ont profité de l'offre en janvier ne peuvent pas en profiter?
 
et si ils peuvent en profiter faudra débourser qq chose pour la remigration?
 
soyez clair car chacun y va de son couplet ca devient incompréhensile  :whistle:

n°1158479
kaltan1
Posté le 13-05-2003 à 20:56:25  profilanswer
 

:bounce:

n°1158485
claps
Posté le 13-05-2003 à 21:00:15  profilanswer
 

J'ai ecris 3 posts plus haut que j'ai recu un mail de wanadoo me disant que si on en avait profité 1 fois il n'etait plus possible d'en beneficier
 
Je crois que c clair  
nan :??:

n°1158487
kaltan1
Posté le 13-05-2003 à 21:01:51  profilanswer
 

pour toi oui mais pour un autre non alors je voulais avoir directement un techos FT pour en avoir le coeur net

n°1158491
claps
Posté le 13-05-2003 à 21:05:20  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

pour toi oui mais pour un autre non alors je voulais avoir directement un techos FT pour en avoir le coeur net
 


 
Fait attention la hotline est truffée d'incompetant donc c'est pas parceque quelqu'un lui a dit oui que c vrai.
 
Il va peut etre avoir une surprise lors de la facturation....

n°1158502
jackyl
Posté le 13-05-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

Vu la galère subie lors de mon premier changement vers 1024 en janvier puis remigration vers 512 deux mois plus tard, c'est pas demain que je vais retenter l'experience avec cette nouvelle offre.  :o Quoique j'y ai gagné 2 mois d'abonnement gratos mais presque fini au Valium tellement je me suis vener au télephone. Bon courage ;)


Message édité par jackyl le 13-05-2003 à 21:14:49
n°1159293
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-05-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

claps a écrit :


 
Fait attention la hotline est truffée d'incompetant donc c'est pas parceque quelqu'un lui a dit oui que c vrai.
 
Il va peut etre avoir une surprise lors de la facturation....


C'est plus simple de faire sa demande par écrit (mail) comme ça il aurait une preuve écrite de la réponse de FT pour preuve [:xp1700]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1171063
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-05-2003 à 16:11:54  profilanswer
 

Un petit up
Au 1014 ils prosposent maintenant aussi le modem Alcatel/Thomson Speedtouch 510 v4 (en ethernet avec 4 port) pour le même prix que le Home soit 179euros dont on recevra un remboursement de 99euros (offre prolongée jusqu'à la fin juin)
 
J'ai reussi à négocier le 510v4 (routeur 4ports ethernet) à la place du Home à mon agence FT, j'attends juste d'être livré :sweat:
 
Ps: un modem Wifi est aussi dispo mais je crois que c'est plus cher, par contre l'offre de remboursement y est aussi appliquée ;)


Message édité par SolidShark le 25-05-2003 à 16:33:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1171075
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-05-2003 à 16:18:50  profilanswer
 

pas besoin de negocier pour avoir le 510 , puisque c est le remplacant du STH (celui ci n etant plus commercialisé)
le modem routeur wifi est interessant ( a condition de ne pas prendre les cartes chez FT,excessivement chere)


Message édité par el cabron le 25-05-2003 à 16:20:50
n°1171086
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-05-2003 à 16:30:32  profilanswer
 

Quand je dis négocié, c'est que pour l'instant il n'est que dispo en VPC au 1014, alors que dans les agences FT ils ne proposent que le Home et ne connaissent même pas cette offre que FT fait en VPC au 1014 ;)  
Et j'ai reussi à l'avoir en soucrivant un abonnement dans mon agence FT et non en VPC au 1014, j'ai dû quand même insiter un peu et avec l'aide du commercial du 1014 c'était gagné :wahoo:  
 
Oui le modem Wifi fait aussi routeur 4 port comme le 510v4 mais est il proposé au même prix :??:


Message édité par SolidShark le 25-05-2003 à 16:32:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1171090
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-05-2003 à 16:37:52  profilanswer
 

en agence , ils ecoulent leur stock de STH , c est normal
le WIFI c est bien plus chere (300 ?,mais 100 ? de remboursé)


Message édité par el cabron le 25-05-2003 à 16:54:54
n°1171130
D-Fens
Posté le 25-05-2003 à 17:16:35  profilanswer
 

Il pourrait faire un geste envers leur ancien abonné  
3 ans d'adsl mamadoo et 2x plus en rtc ça vaut bien un piti cadeau  
En plus j'ai justement besion d'un 510 mais 179?  :non:  si il pouvait rembourser de 99? leur fidèle abonné   :D ça serrait vraiement le pied

n°1171137
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-05-2003 à 17:22:34  profilanswer
 

oui , c est un peu injuste mais le remboursement de 99? ce n est que pour les nouveaux contrats :(  
donc pour en beneficier il faudrait resilier(ou migrer) et reprendre un abo  :sweat:

n°1171173
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-05-2003 à 18:02:34  profilanswer
 

D-Fens a écrit :

Il pourrait faire un geste envers leur ancien abonné  
3 ans d'adsl mamadoo et 2x plus en rtc ça vaut bien un piti cadeau  
En plus j'ai justement besion d'un 510 mais 179?  :non:  si il pouvait rembourser de 99? leur fidèle abonné   :D ça serrait vraiement le pied


Tu as bien raison, et je ne comprends pas vraiment leur politique, qui n'est paas faite pour garder les clients au delà d'un an, c'est vraiment dommage, en plus ils sont bien plus cher :sweat:  
15 euros en plus par mois en comparant à Free pour un 512/128, je ne comprends pas là aussi un tel différence, ils en profitent lâchement parce qu'ils savent qu'il y a une bonne partie de la clientèle de FT qui vont aller prendre un abo chez Wanadoo :o  
C'est simple quand j'ai appelé le 1014 pour demander à FT la disponibilité de l'ADSL dans ma commune, ils m'ont tout de suite proposé un pack, et la concurrence elle l'a dans le cul :pfff:  
 

el cabron a écrit :

oui , c est un peu injuste mais le remboursement de 99? ce n est que pour les nouveaux contrats :(  
donc pour en beneficier il faudrait resilier(ou migrer) et reprendre un abon :sweat:  


Oui et si avec de la chance le contrat arrive à terme ce mois ci, c'est ce qu'il faut faire et après reprendre un abonnement chez eux  :ouch:  
Au pire, à un ou 2 mois près, payer encore en plus l'abonnement restant, naturellement tout dépend de quel abonnement il s'agit de résilier, de préférence un 56k voir 128k, parce qu'au dessus le calcul est vite fait :whistle:


Message édité par SolidShark le 25-05-2003 à 18:10:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1171416
junior258
Posté le 25-05-2003 à 21:23:29  profilanswer
 

Mais faudrai pêut etre arreter de delirer aussi les gars aller y courez tous chez free ca commence à etre le merdier la bas car il y as trop d'abonné qui passe à la freebox.
Et oui mamadoo c'est peut etre 15 ? de plus mais au moins on as la qualité et ceux qui disen wanadoo c'es de la merde sans y avoir été chut !:o:o

n°1171426
D-Fens
Posté le 25-05-2003 à 21:40:17  profilanswer
 

T'inquiète je suis pas près d'y passer à la concurence. Depuis le temps que je suis chez wanadoo (8ans) j'ai eu que 2 jours où je pouvais pas me connecter [TROLL]si tu comprare à free, free c'est au moins 2 jours pas mois donc sur 8 ans ça va[/TROLL]


Message édité par D-Fens le 25-05-2003 à 21:40:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Elles sont ou les nouvelles offres Wanadoo ?[ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve !
Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie !Anciennes offres -> Nouvelles offres Wanadoo ADSL ?
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon)Offres Wanadoo ... Info ou Intox ?
[ ADSL ] Offres wanadoo bientot ?[wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent.
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIREQuelles seront les nouvelles offres Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et les offres...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)