Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] : "Le serveur ne supporte pas la modification des attributs"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo] : "Le serveur ne supporte pas la modification des attributs"

n°1467354
thorman
Posté le 26-02-2004 à 10:45:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai crée un petit site sur ma page perso wanadoo et j'aimerais y ajouter le script d'un petit forum. Seulement il faut faire un CHMOD 777 et je ne peux changer aucun attribut du repertoire que j'ai crée !  
 
Comment faire ?
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 10:45:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] : "Le serveur ne supporte pas la modification des attributs"

 

Sujets relatifs
Avis au expert : comment faire du unattend avec un serveur dell ?(w2k)Wanadoo a 1?/mois pendant 2 ans !
Comment restreindre l'acces à un serveur teamspeak?Combien d'heure pour passé de 512k à 1024k (wanadoo)
wanadoo en vrille? ou moi?Comment se connecter à partir du net sur un serveur CS en LAN ?
Mise a jour le heure de Windows XP par Time ServeurSécurité serveur FTP : un inconnu essaye de s'introduire, que faire?
serveur DNS 9online ? Avez vous des problemes sur 9 online ?[Serveur SMTP] Un serveur publique fiable ?
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo] : "Le serveur ne supporte pas la modification des attributs"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR