Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wanadoo et modem adsl ethernet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1016460
davidmarli
Posté le 10-01-2003 à 08:06:14  profilanswer

Salut,

chez wanadoo, qd on prend un modem ethernet adsl, ils ont lequel ? Le bawan adsl ou un autre ?

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 08:06:14  profilanswer

n°1016463
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2003 à 08:09:49  profilanswer

ECI B-Focus et la gamme Speedtouch ETH d'alcatel.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1016475
davidmarli
Posté le 10-01-2003 à 08:32:07  profilanswer

merci

---------------
n°1016724
tournesol
Posté le 10-01-2003 à 11:53:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

ECI B-Focus et la gamme Speedtouch ETH d'alcatel.

Tout les deux du caca, en passant   :sarcastic:

n°1016728
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2003 à 11:57:02  profilanswer

tournesol a écrit :

Mais oui, mais oui ... quelle remarque pertinente.
Je suppose que te demander d'argumenter serait inutile car au dessus de tes moyens non ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1016734
jackyl
Posté le 10-01-2003 à 12:02:04  profilanswer

J'ai le ST d'alcatel en Ethernet un peu "bricolé" en routeur + FW (migré vers version pro) et jamais eu le moindre soucis depuis 3 ans. C'est une excellente machine.
 :hello:

n°1016738
tournesol
Posté le 10-01-2003 à 12:03:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mais oui, mais oui ... quelle remarque pertinente.
Je suppose que te demander d'argumenter serait inutile car au dessus de tes moyens non ?

Ma remarque est pertinente.

Tout les modems de type USB utilise le protocole PPPoA.
Les autres (RJ45) utilise le protocole PPPoE qui comme tout le monde le sait est beaucoup plus éfficace !

Et les modems Alcatel USB Speedtouch (entre autres) sont USB, j'en ai eu un et je suis vraiment content d'en être débarassé.

C'est ce que j'ai dit, du pur caca.  :D Ou de la pisse d'Anne, si tu préfere.

Message édité par tournesol le 10-01-2003 à 12:05:19
n°1016741
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2003 à 12:04:51  profilanswer

Jackyl a écrit :

J'ai le ST d'alcatel en Ethernet un peu "bricolé" en routeur + FW (migré vers version pro) et jamais eu le moindre soucis depuis 3 ans. C'est une excellente machine.
 :hello:  

Bah oui j'en doute pas ...
Moi j'ai le vieux Hi-Focus (ancêtre du B-Focus) pas bricolable (encore) mais derrière un RP114 et j'ai jamais eu de problème non plus ...

---------------
n°1016742
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2003 à 12:05:23  profilanswer

tournesol a écrit :

Les autres (RJ45) utilise le protocole PPPoE qui comme tout le monde le sait est beaucoup plus éfficace !

Et les modems Alcatel USB Speedtouch (entre autres) sont USB, j'en ai eu un et je suis vraiment content d'en être débarassé.

C'est ce que j'ai dit, du pur caca.  :D

Commence par apprendre a lire un sujet de topic alors ...

---------------
n°1016746
tournesol
Posté le 10-01-2003 à 12:08:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Commence par apprendre a lire un sujet de topic alors ...

:??:  

Développe ...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 12:08:15  profilanswer

n°1016755
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2003 à 12:12:00  profilanswer

tournesol a écrit :

:??:  

Développe ...

Il demande quels sont les modems ETHERNET fournis par FT et tu réponds que les USB sont de la merde (je ne te contredis pas sur ce point).

---------------
n°1016760
jackyl
Posté le 10-01-2003 à 12:14:11  profilanswer

tournesol a écrit :

C'est ce que j'ai dit, du pur caca.  :D Ou de la pisse d'Anne, si tu préfere.

Le sujet du topic concerne les modems Ethernet et non USB.

n°1016762
nikolai
Posté le 10-01-2003 à 12:14:23  profilanswer

tournesol a écrit :

n'importe quoi  :pfff:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1016763
tournesol
Posté le 10-01-2003 à 12:15:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il demande quels sont les modems ETHERNET fournis par FT et tu réponds que les USB sont de la merde (je ne te contredis pas sur ce point).

Ben on est d'accord au moins sur ce point  :D  

Ceci dit je crois qu'on peut installer le protocole PPPoE mème avec un USB.

Message édité par tournesol le 10-01-2003 à 12:15:41
n°1016768
jackyl
Posté le 10-01-2003 à 12:17:29  profilanswer

tournesol a écrit :

Ben on est d'accord au moins sur ce point  :D  

On est d'accord sur le point que ta première remarque etait tout sauf pertinente alors.

n°1016900
davidmarli
Posté le 10-01-2003 à 13:55:58  profilanswer

bon no soucis les gars !!!
merci bp.

On va donc réfléchir à acheter notre propre modem ethernet : un bewan externe (1300 frs)

---------------
n°1016920
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-01-2003 à 14:10:56  profilanswer

l'eci b-focus est excellent aussi, meme s'il n'est pas modifiable.

n°1016956
gadget
Posté le 10-01-2003 à 14:42:50  profilanswer

Pour Deadlock> je possède moi aussi le vieux hi-focus dont je suis très très content d'ailleurs. On parlait à l'époque d'une méthode pour le transformer en routeur, mais le gars avait finalement laissé tomber. Y a t-il eu du nouveau depuis ?

n°1016968
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2003 à 14:50:52  profilanswer

Gadget a écrit :

Pour Deadlock> je possède moi aussi le vieux hi-focus dont je suis très très content d'ailleurs. On parlait à l'époque d'une méthode pour le transformer en routeur, mais le gars avait finalement laissé tomber. Y a t-il eu du nouveau depuis ?

Non je ne crois pas ... ils avaient réussi à trouver qques ports ouverts et ensuite un login mais celà n'a pas été plus loin. Du moins je m'en suis désintéressé après avoir acheté mon routeur.

Le seul problème (hormis la taille hehe) c'est que le mien chauffe quand il est à plat et je me retrouve avec des UL/DL en forte baisse quand celà se produit. Mais depuis presque 2 ans qu'il est vertical sur la tranche plus de problème.

---------------
n°1016971
gadget
Posté le 10-01-2003 à 14:56:04  profilanswer

C'est vrai qu'il est un peu imposant surtout par rapport aux nouveaux modèles mais le fonctionnement est au top!
Je n'ai pas de problème particulier de surchauffe. Je le possède pourtant depuis avril 2001.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quelqu'un peut m'expliquer un truc ? (adsl inside)Inscription FREE ADSL sans demander le modem
Free resile t-il directement Wanadoo ?[CG] Modem / Routeur Ethernet - Prix incroyable - UPDATE avec des news
quelle solution de modem adsl ?: ethernet wanadoo? ou smc 7401Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo
Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch homecarte ehternet livre avec le modem ethernet wanadoo adsl
Modem Ethernet ADSL et WANADOOWanadoo ADSL modem ECI Ethernet ou Alcatel USB ?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et modem adsl ethernet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR