|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 pc, 1 seul modem ADSL, comment faire pour ... |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 18:44:50 |
C4_EXODUSSS | si tu achete des cartes reseaux a mon avis c est moin cher que de racheté un modem --------------- FeedBack |
Sachy | Et comment faire concrêtement pour faire ça, j'aimerais le faire
|
magicchriswaddle | MERCI
|
princo22 | ben deux carte reseaux et un cable droit. apres pour partager la connection j'ai jamais fait. --------------- Love is the name, sex is the game |
sigma_me Succube en herbe |
croisé le cable entre deux pc |
revenge Twisted tenderness | http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 18:58:30 |
Dao ... | ou encore, prendre un routeur, pas besoin de serveur avec ça...
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Dao ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dao le 10-05-2002 à 19:22:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
clawhammer |
|
jmc666 | salut!!
|
aurlien78 | Le top c ca !
|
clawhammer |
|
sigma_me Succube en herbe |
bah celui la c'est 2500fr si mes souvenirs sont exact ..
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
clawhammer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clawhammer le 10-05-2002 à 19:42:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
nexeg | Je repete le lien de revenge : |
revenge Twisted tenderness |
clawhammer | Deux IP avec une meme connexion ADSL, c interessant . Mais ca coute combien ? |
Sachy | Cables croisés, c'est à dire ? |
clawhammer |
|
the_rem |
|
paquerette Flower Power... | J'ai 2 PC, un Speed Touch USB sous Windows 2000.
|
paquerette Flower Power... | j'oubliais,
|
paquerette Flower Power... | Au fait 2 modems sur une ligne c'est impossible, car un modem ADSL utilise une plage de fréquence qui va (grossierement) de 4Khz à 1 Mhz... et c'ette plage y'en a qu'une... au dessus le RTC n'est pas d'assez bonne qualité pour suivre->trop de perte.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Peut-être que tu auras des réponses plus intéressantes dans le forum réseau --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Sachy | OK |
vachefolle russian knights en action | pas besoin d'un routeur pour partager 2 pc ca vaut pas le coup
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy | Sinon les cartes réseau elles se valent toutes, non ?
|
vachefolle russian knights en action | prend des soho premier prix pour la maison ca suffit largement --------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy | Ca ça va ? http://www.materiel.net/details_FA311.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 19:17:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action | c bon mais trop cher
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon une carte reseau et un routeur adsl avec switch 4 ports integre .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sachy |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage ADSL: Carte réseau NETGEAR ou D-LINK ??? | ADSL tres, tres lent. TRACERT donne des "Request Timed Out" |
longueur du cable du pack modem Extense usb Alcatel | ADSL : Qui peut m'expliquer cela ? |
Zyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME ! | TARIFS ADSL pour netissimo1 et 2 |
quel é la meilleure solution pour un partage de conexion ADSL????????? | pb carte réseau et adsl |
mon modem ADSL s'eteint tout seul | 2 conection adsl avec 2 modem mais une seul ligne....possible ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : 2 pc, 1 seul modem ADSL, comment faire pour ... |