Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui arrive a se connecter a wanadoo xtense avec win xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui arrive a se connecter a wanadoo xtense avec win xp ?

n°346873
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 20-08-2001 à 13:41:51  profilanswer
 

Moi j y arrive pas  !!!
J ai rentre le mot de passe et le code de messagerie et ke dalle !!! en plus apres l ordi se redemarre tout seul !!!!
Ds configuration y me dit que c est un modem rnis 64 kbits §!!!
Moi je comprends plus !!!


---------------
M    M     M     M   N  M     N
mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 13:41:51  profilanswer
 

n°346920
littlebobo​y
Posté le 20-08-2001 à 14:12:44  profilanswer
 

manuchao a écrit a écrit :

Moi j y arrive pas  !!!
J ai rentre le mot de passe et le code de messagerie et ke dalle !!! en plus apres l ordi se redemarre tout seul !!!!
Ds configuration y me dit que c est un modem rnis 64 kbits §!!!
Moi je comprends plus !!!  




Pour le modem c'est normal :)
ensuite utilise adsl connect  au moins tu perdras pas tes codes,de surcroit si il reboot c'est k'il doit ya voir un probleme ai niveau des drivers donc regarde de ce coté  la :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui arrive a se connecter a wanadoo xtense avec win xp ?

 

Sujets relatifs
connexion adsl wanadoo xtense avec win wppourkoi le firewall tiny veux se connecter sur akamai technologie
DD perdu suite (Je n'arrive pas à formater mon DD) Au secoursj ai d/l win xp mais j arrive po a l installer
question aux abonnes wanadoo au sujet de www.wanadoo.frPb USB et FT/Wanadoo... le plagiat...
Hub USB alimenté +Modem ECI USB avec pilote cd wanadoo ?powerDVD : j'arrive plus a avoir le son DD avec fortissimo2 : H E L P
help please xtense 500! 
Plus de sujets relatifs à : Qui arrive a se connecter a wanadoo xtense avec win xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR