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Dernière réponse | |
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Sujet : une pas mal de wanadoo/FT | |
el cabron | c est pas facile de decripter :D |
Aperçu |
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Vue Rapide de la discussion |
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el cabron | c est pas facile de decripter :D |
tharkie | :D
as you want ;) :hello: |
el cabron | :sarcastic: (c est bizarre j y crois moins :lol: ) |
tharkie | franchement je me souviens pas :/
il s'est passé des choses légèrement plus imporante depuis lors dans ma vie ;) |
el cabron |
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vachefolle_TT | tout sauf OLEANE :gun: sont tres fort ces gars la tu leur demandes de resilier une LS en province et ces blaireaux coupe la LS pour tous les sites de France !!! champion du monde oleane we got a winner !! :lol: c vraiment des amateurs la bas |
tharkie | euh... je trravaillais pas pour eux !
j'étais pas un employé... juste un pro qui travaillait avec eux... genre j'ai souvent fait des installs avec eux, fait des dépannages, fait des tests, etc ! |
el cabron | t as connus le grand G ? TAB ? GASTERY.. ??? (que des anciens de FT),moi je suis parti en decembre 99
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tharkie | euh... 2000... je crois...
oui, fin 99 et 2000 ! |
el cabron |
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tharkie | arf !
les merdes ça arrive n'importe où ! ce qu'il faut faire c'est se plaindre à la direction de FT et préciser les dates et horaires d'appels ainsi que le numéro qui a appelé ! le responsable c'est pas forcément FT, mais des abrutis qui font pas leur travail, et ça ça éxiste autant dans le privé !!! j'ai bossé un an avec FT câble wanadoo Marseille, et six mois avec oléanne !!! et des merdes, ça dépends des gens auxquels tu as à faire !!! |
Geoges | excuses il fallait lire 1016 :jap: |
redevance |
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xilebo | pas de bol , moi c le contraire ... j'ai fais un changement d adresse (donc changement de ligne ) mais j'ai pas payé les 60 ? (un oubli de leur part ?) en tout cas ca fait plus de 8 mois |
Geoges |
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littleboboy |
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el cabron |
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blueteen | [mode my life on]
ben moi à la rentée, j'avais plus le net au boulot (numéris donc) je me dit zut, mon routeur est mort je fais plein de tests, j'appelle FT, ligne OK soit disant. ça dure 3 jours entre temps j'ai rappelé 3 fois FT pour des tests à chaque fois. au 4ème jour, je leur demande un technicien car ça commence à me gaver. un gars vient, et effectivement la ligne est morte (merci....) il repart et reviens une heure plus tard, il aurait une carte (sans m'en dire plus) qui était grillée, et hop tout a remarché nickel :) merci le technicien qui a fait vite pas merci à la hotline qui m'a sûrement mené en bateau avec ses tests :p [mode my life off] |
Space | c po pour defendre FT mai je suis passé dernierement du RNIS a l ADSL et sur les 3 personnes a ki g eu affaire,les 3 ont vus rapidement (san ke g besoin de le signaler) ke j avais deja une ligne RNIS et ke la modif etait necessaire pour le passage en ADSL).
soit tu es tombé a chake foi sur des glands ou soit le type de ta société se nomme Pierre Richard ;) |
littleboboy |
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Geoges |
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Geoges | c'est bizarre qd meme une boite qui fait des offres pro mais qui n'est pas une boite pour les pros :??: :??:.
Les pme/tpe ne se posent de questions, elles appellent le 1013 (services pro de FT), demandent l'ADSL, et voila. Oleane ou Colt ils connaissent pas et qd la boite est trop petite c'est bcp trop cher. |
el cabron | cette histoire est plus qu etrange , c est FT qui gere la construction de la ligne ADSL et non WANADOO,dans ce cas precis , s i la societé est passée par l agence PRO , la seul intervention de WANADOO n aura eté que d activer le compte (et non la ligne)..
j imagine quand plus ce n est pas un abonnement extence... |
littleboboy |
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fabcool |
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Geoges | :non: :non: Wanadoo a aussi des offres professionnelles. Je crois que la prochaine fois ca n'est pas vers Oleane que la societe X va se tourner :kaola: , :gun: FT. |
littleboboy |
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blueteen | aie, j'ai peur, je dois faire ça d'ici 2/3 mois !!
quitter numéris pour adsl au boulot :p |
Geoges |
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littleboboy | Prendre un FAI professionnel la prochaine fois :)
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Geoges | j'en ai une pas mal sur wanadoo et FT, qui dit mieux ?
Alors voila la societe X s'abonne a l'adsl wanadoo aupres de son agence FT. Seulement la societe X n'a qu'une ligne numeris et fournit donc ce numero (ils ne sont pas informaticiens donc ils ne savent pas qu'il faut une ligne analogique). Pas de pb :??: , FT dit qu'il active la ligne :??: et wanadoo envoie les parametres de connexions. Ben evidemment lorsque la societe X essaie de faire fonctionner son ADSL, ça ne marche pas. Appel a FT qui dit "pas de probleme, on va vous activer ca sur le numeris" :??: :??: Au bout d'un moment la societe ne voyant toujours pas son ADSL en fonctionnement rappelle FT, FT indique enfin que c'est pas possible de faire fonctionner l'ADSL sur du numeris (il etait temps remarquez). La societe X prend donc un abonnement analogique (cout non prevu au depart mais bon pas grave c'est une societe), demande l'activation de l'ADSL sur cette nouvelle ligne. Suite a cela tout va bien l'ADSL fonctionne :). 2 semaines s'écoulent patatra, l'ADSL ne marche plus :(, appel a FT, FT indique que l'abonnement wanadoo a été résilié a cause du changement de ligne (du numeris a l'analogique) et qu'il faut appeler wanadoo pour obtenir les nouveaux identifiants. Appel a wanadoo fourniture des nouveaux identifiants, mais bon ca ne marche toujours pas :( :(. Appel a FT, on s'appercoit que la ligne ADSL (netissimo) a ete deconstruite, FT dit qu'il faut rappeler wanadoo pour voir avec eux. Appel a wanadoo, ils se sont trompes :fou: au lieu de demander la resiliation de l'abonnement de la mauvaise ligne (la numeris), ils ont demandé la resiliation de celle qui fonctionne. Il faut qu'ils redemandent la reactivation de la ligne a FT (effectif dans 4/5 jours). Allez pour couronner le tout, wanadoo precise que FT va facturer a la société X 60 euros pour activer de nouveau la ligne :( :( :( :cry: :cry: . Tout est vrai, champion du monde. |