Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wanadoo invente le forfait ADSL limité :lol:

n°1431544
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 30-01-2004 à 13:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoli a écrit :

tu as deja ete abonné a wanadoo adsl?

Non, je n'aime pas payer plus cher pour pareil.
Mais pour te dire, 90% des gens que je connais et qui ont l'adsl ont mamadoo adsl, et ca ne marche pas mieux que mon adsl tiscali, que je paie moins cher.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 13:00:25  profilanswer

n°1431637
3Phach4
...
Posté le 30-01-2004 à 13:45:37  profilanswer

Tri-X a écrit :

Si ils n'étaient pas bridé par l'ART ils pourraient peut être avoir des prix un peu plus correcte, mais dès qu'il y a une baisse trop importante tous les autres FAI se mettent à pleurer ...

tout a fait d'accord avec cette remarque !

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°1431657
macomboh
Posté le 30-01-2004 à 14:01:41  profilanswer

weed a écrit :

+1,  

Quand tu as des personnes de 50 ans ou plus et qui n'utilise pas lm'informatique pour leur boulot, et bien 20 heures de net c'est énorme pour eux. Ils consultent seulement quelques sites commerciaux et utilise de temps leur boite mail. Mais ne passe pas leur temps comme nous devant l'ordi.  

Quand je verrais ma tante ou mes parents passaient plus de 20 heures et bien .....

donc  

non je pense pas mais essaie de les chouchouter.  

pour ces gens la un acces RTC meme en libre acces est largement  
suffisant

n°1431748
karoli
Posté le 30-01-2004 à 15:07:03  profilanswer

ikseg a écrit :

Non, je n'aime pas payer plus cher pour pareil.
Mais pour te dire, 90% des gens que je connais et qui ont l'adsl ont mamadoo adsl, et ca ne marche pas mieux que mon adsl tiscali, que je paie moins cher.  

Et moi j'ai lu ou entendu pas mal de monde se plaindre de divers FAI pour différentes raisons (hotline, deconnexions, delais d'inscription...) mais je n'ai pas personnellement rencontré ces problèmes, donc je ne me permets pas de dénigrer ces FAI.

La "pseudo-fiabilité de wanadoo", s'approche étrangement des 100% de QoS chez moi depuis 3 ans...

n°1431839
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-01-2004 à 16:39:20  profilanswer

Je vien de regarder mes cumuls mesuels sur DuMeter.
Sur les derniers mois, j'ai rarement dépassé les 5 Go en download.
Connecté en permanence ne signifie pas forcément downloadeur fou.
C'est bien pratique d'avoir ses mails en temps réel, de pouvoir accéder à son pc perso depuis le boulot, et de garder la ligne libre au contraire du rtc.

Je fais confaince à Dumeter, ayant eu l'occasion de tester un FAI qui a probablement été le premier à instaurer le debit limité en France, il y a un an de ça (Netpratique).

A l'époque, les valeurs indiquées par Dumeter et celles de Np étaient suffisamnt cohérentes.

n°1432466
alexreunio​n
Posté le 31-01-2004 à 02:28:56  profilanswer

France Telecom invente le Hors Forfait version ADSL.

Beaucoups de gens vont se faire couilloner parce que dans la tete des gens ADSL = Internet illimité.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modifier son ip en compte limité[HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?
qui de vous a une rallonge telephonique jusqu'a son modem adsl ???ftp wanadoo
partage de connection et adslProblème de DNS chez wanadoo en ce moment ???
[ADSL] Ouverture de la ligne de telNouvelle baisse wanadoo en fevrier?
Config firewall avec router (linksys WRT54G) et adslQuel modem adsl ethernet choisir...
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo invente le forfait ADSL limité :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR