Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Wanadoo et l'évolution d'Internet

n°681904
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 11:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Krapaud : mais pourquoi ne pas passer a l'adsl? A cause des frais a engager?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 11:57:50  profilanswer
 

n°681908
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 12:00:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Krapaud : mais pourquoi ne pas passer a l'adsl? A cause des frais a engager?  




 
je peux savoir pourquoi tu tiens a soutenir la politique de wandoo cable ?

n°681919
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 12:05:17  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
je peux savoir pourquoi tu tiens a soutenir la politique de wandoo cable ?  




 
mais je ne soutiens rien du tout... :sarcastic:
Krapaud a poste une note de Wanadoo cable concernant une baisse de tarif. C'est pas une bonne chose, une baisse de tarif? C'est pas l'illimite, soit, mais c'est mieux que rien, non?  
Maintenant, l'adsl est dispo quasiment partout. Si c'est de l'illimite total que vous voulez, cela ne vaut-il pas d'investir un chouilla pour l'avoir?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 08-05-2002 à 12:05:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°681928
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 12:10:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
mais je ne soutiens rien du tout... :sarcastic:
Krapaud a poste une note de Wanadoo cable concernant une baisse de tarif. C'est pas une bonne chose, une baisse de tarif? C'est pas l'illimite, soit, mais c'est mieux que rien, non?  
Maintenant, l'adsl est dispo quasiment partout. Si c'est de l'illimite total que vous voulez, cela ne vaut-il pas d'investir un chouilla pour l'avoir?  
 
 




 
on investi pas justement parce que l'ont pensait avoir l'illimité total en gardant le cable !!!!!!!!!!!!!!!

n°681937
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 12:14:41  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
on investi pas justement parce que l'ont pensait avoir l'illimité total en gardant le cable !!!!!!!!!!!!!!!  




 
ben avec tout ce que je lis depuis pas mal de temps, l'illimite total sur le cable, ca viendra pas... Trop d'investissment a faire.
Noos offre un abonnement "semi" illimite, si j'ai bien vu : c'est illimite, mais dans une certaine limite quand meme, sauce Noos. Si c'est pour faire de l'EAne toute la journee, on vous poussera tranquillement vers l'adsl...
Donc penser que vous alliez avoir de l'illimite total, fallait pas etre autant optimiste, a mon avis.
C'est pour ca que je continue de parler de l'adsl.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°681941
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 12:17:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ben avec tout ce que je lis depuis pas mal de temps, l'illimite total sur le cable, ca viendra pas... Trop d'investissment a faire.
Noos offre un abonnement "semi" illimite, si j'ai bien vu : c'est illimite, mais dans une certaine limite quand meme, sauce Noos. Si c'est pour faire de l'EAne toute la journee, on vous poussera tranquillement vers l'adsl...
Donc penser que vous alliez avoir de l'illimite total, fallait pas etre autant optimiste, a mon avis.
C'est pour ca que je continue de parler de l'adsl.  




 
ben maintenant que les espoirs sont reduit a neant l'adsl va apparaitre comme l'option principale pour tout ceux qui on le cable ,c'est pourquoi on peut s'interroger sur l'interet de wanadoo a faire partir tout ses clients ?????

n°681944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 12:21:26  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
ben maintenant que les espoirs sont reduit a neant l'adsl va apparaitre comme l'option principale pour tout ceux qui on le cable ,c'est pourquoi on peut s'interroger sur l'interet de wanadoo a faire partir tout ses clients ?????  




 
garantir de meilleurs debits? Avec moins de clients, ca doit le faire, non?
et comme il y aurait des chances pour que vous alliez chez wanadoo adsl, ca serait pas une "vraie" perte pour eux, non?
 
attention Grand Aigle : je suis pas pro adsl. J'aime bien le cable, je me tatais meme pour passer chez Noos ces derniers temps. Mais ca me parait un peu risque. En ce moment, ca bouge beaucoup chez tous les cablo operateurs


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°681952
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 12:25:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
garantir de meilleurs debits? Avec moins de clients, ca doit le faire, non?
et comme il y aurait des chances pour que vous alliez chez wanadoo adsl, ca serait pas une "vraie" perte pour eux, non?
 
attention Grand Aigle : je suis pas pro adsl. J'aime bien le cable, je me tatais meme pour passer chez Noos ces derniers temps. Mais ca me parait un peu risque. En ce moment, ca bouge beaucoup chez tous les cablo operateurs  




 
oui c'est sur une fois qu'il auront fait partir kes 3/4 de leurs abonnés au cable ,ça sera en,core plus rapide pour ce qui reste ,mais pour ma part je me suis jamais plein du debit ,je vais aussi vite, voir plus vite que des amis qui ont l'adsl.  
 
je pensais pas que tu etais pro-adsl ,je trouvais juste bizarre ton interet pour le cable .

n°681955
ZApAlex
Posté le 08-05-2002 à 12:25:41  profilanswer
 

VIVE  NOOS !!!!!!!!!

n°681966
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 12:36:36  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
oui c'est sur une fois qu'il auront fait partir kes 3/4 de leurs abonnés au cable ,ça sera en,core plus rapide pour ce qui reste ,mais pour ma part je me suis jamais plein du debit ,je vais aussi vite, voir plus vite que des amis qui ont l'adsl.  
 
je pensais pas que tu etais pro-adsl ,je trouvais juste bizarre ton interet pour le cable .  




 
j'ai NoosTV, alors ca me ferait moins cher de prendre Noos pour le net. Mais meme si je n'explose jamais mes upload (mois d'avril : 459Mo selon Stat & Perf) je n'aime pas avoir une limite, surtout aussi floue que celle de Noos.
Et puis il y a l'ombre d'AOL au dessus de Noos, alors ca me tente encore moins...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 12:36:36  profilanswer
 

n°681972
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 12:38:39  profilanswer
 

et puis j'aime bien mes debits :
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-05-01
 
:)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682006
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 13:00:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

et puis j'aime bien mes debits :
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-05-01
 
:)  




 
 
oui pas mal moi aussi j'ai des vitesses comparable .

n°682031
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 13:20:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
mais je ne soutiens rien du tout... :sarcastic:
Krapaud a poste une note de Wanadoo cable concernant une baisse de tarif. C'est pas une bonne chose, une baisse de tarif? C'est pas l'illimite, soit, mais c'est mieux que rien, non?  
Maintenant, l'adsl est dispo quasiment partout. Si c'est de l'illimite total que vous voulez, cela ne vaut-il pas d'investir un chouilla pour l'avoir?  
 
 




Citation :

l'adsl est dispo quasiment partout


tu veux que je sorte la carte de france ou est deploye l'adsl ?
 :lol:  
 
quand a wanadoo cable ils ont tjs pas compris et ils comprendront jamais qu'on veut de l'illimiter bordel !
vu le prix que ca coute c'est la moindre des choses


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682033
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 13:21:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ben avec tout ce que je lis depuis pas mal de temps, l'illimite total sur le cable, ca viendra pas... Trop d'investissment a faire.
Noos offre un abonnement "semi" illimite, si j'ai bien vu : c'est illimite, mais dans une certaine limite quand meme, sauce Noos. Si c'est pour faire de l'EAne toute la journee, on vous poussera tranquillement vers l'adsl...
Donc penser que vous alliez avoir de l'illimite total, fallait pas etre autant optimiste, a mon avis.
C'est pour ca que je continue de parler de l'adsl.  




noos est totalement illimiter sur paris
pas de deconnection toutes les 24h, l'âne tourne en quasimment en permanence depuis que je suis raccorde depuis 3 mois  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682040
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 13:24:46  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 

Citation :

l'adsl est dispo quasiment partout


tu veux que je sorte la carte de france ou est deploye l'adsl ?
 :lol:  
 
c'est sur, la ptite cabane perdu dans la foret, elle doit pas avoir l'adsl... :sarcastic:
 
de toute facon, si y a pas d'adsl, y a de grande chance pour qu'il n'y ait pas de cable non plus...

 
quand a wanadoo cable ils ont tjs pas compris et ils comprendront jamais qu'on veut de l'illimiter bordel !
 
j'ai deja dit ce que j'en pensais. Ca n'arrivera pas, a mon avis.
 
vu le prix que ca coute c'est la moindre des choses  
ah bon? Je n'ai pas regarde, mais l'abo chez wanadoo cable, ca doit tourner dans les 300F aussi, non?




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682041
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-05-2002 à 13:25:05  profilanswer
 

J'ai le cable Wanadoo, et je traiterais pas FT d'encules parce qu'ils divisent les prix par 6 :lol:
 
Quant a l'upload de fichier et le eDonkey, je vois pas ou est le probleme : a moins d'etre un neuneu qui collectionne tous les divx qu'ils voit passer, 1 Go d'U/L c'est quand meme raisonnable ... c'est clair que Donkey tourne pas 24h/24 365j/an, mais ca me laisse le temps de downloader 4/5 ISO par mois, soit la limite de saturation de mon cerveau. Personnellement 1 Go ou illimite c'est kif-kif
(les mecs qui downloadent 5 Go par jour je comprendrais jamais :sarcastic:)
 
PS : avant qu'on me pose la question, j'avais le choix entre cable et ADSL et vu les performances du cable a ce moment-la (ping et BP reelle) par rapport au prix, et vu mon utilisation, la question s'est pas posee une seconde.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 08-05-2002 à 13:27:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°682057
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 13:31:00  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
noos est totalement illimiter sur paris
pas de deconnection toutes les 24h, l'âne tourne en quasimment en permanence depuis que je suis raccorde depuis 3 mois  :D  




 
sur le ng du cable, je lis d'autres commentaires.
 
http://groups.google.com/groups?dq [...] rnet.cable
 
http://groups.google.com/groups?dq [...] iscussions


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 13:33:22  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

 
(les mecs qui downloadent 5 Go par jour je comprendrais jamais :sarcastic:)
 
totalement d'accord avec toi, a 110% :jap: :hello:
tu t'apercevras meme que une grande majorite d'entre eux se plaignent meme du prix de leur connexion :(

 




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682066
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 13:35:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
sur le ng du cable, je lis d'autres commentaires.
 
http://groups.google.com/groups?dq [...] rnet.cable
 
http://groups.google.com/groups?dq [...] iscussions  




chez moi ca marche http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif
 
sans dec comparer a l'adsl c'est un autre monde


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 13:37:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
chez moi ca marche http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif
 
sans dec comparer a l'adsl c'est un autre monde  




 
euuuh... si je me souviens bien, tu jouis de l'offre de Noos, la Pro pour le prix de la Rapido pendant un an, c'est bien ca?
ca risque de faire mal dans un an ;) :na:
parce qu'a part le ping meilleur, c'est kif kif entre le cable et l'adsl


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682070
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 13:39:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
euuuh... si je me souviens bien, tu jouis de l'offre de Noos, la Pro pour le prix de la Rapido pendant un an, c'est bien ca?
ca risque de faire mal dans un an ;) :na:
parce qu'a part le ping meilleur, c'est kif kif entre le cable et l'adsl  




m'en fou g pas besoin d'aller aussi vite
ce seras tjs mieux que l'adsl de toute facon


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682075
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 13:41:48  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
m'en fou g pas besoin d'aller aussi vite
ce seras tjs mieux que l'adsl de toute facon  




 
et pourquoi selon toi?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682085
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 13:50:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
et pourquoi selon toi?  




c'est dit plus haut
 
pas de deconnec par 24h
meilleur ping
pour le meme prix
pas de protocole ni driver a installer


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682093
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 13:55:24  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

J'ai le cable Wanadoo, et je traiterais pas FT d'encules parce qu'ils divisent les prix par 6 :lol:
 
Quant a l'upload de fichier et le eDonkey, je vois pas ou est le probleme : a moins d'etre un neuneu qui collectionne tous les divx qu'ils voit passer, 1 Go d'U/L c'est quand meme raisonnable ... c'est clair que Donkey tourne pas 24h/24 365j/an, mais ca me laisse le temps de downloader 4/5 ISO par mois, soit la limite de saturation de mon cerveau. Personnellement 1 Go ou illimite c'est kif-kif
(les mecs qui downloadent 5 Go par jour je comprendrais jamais :sarcastic:)
 
PS : avant qu'on me pose la question, j'avais le choix entre cable et ADSL et vu les performances du cable a ce moment-la (ping et BP reelle) par rapport au prix, et vu mon utilisation, la question s'est pas posee une seconde.  
 
 




 
 
n'importe quoi !!!!!!! :fou:
 
admettons que tu downloads ton iso de 700  a 30 ko/s (ce qui est tres tres au dessus du debit réel)
il te faudra 6h30  ,pendant ce meme temps tu uploadera a 10 ko/s , ce qui fait que tu enverras environs 234 mo directement sans compter l'upload générée par le seul fait de telecharger (en pratique tu uploaderas donc beaucoup plus de 234 mo )  .
dans le meilleur des cas tu chargeras maximum 4 iso (en pratique 2)  et tu auras grillé ton forfait en un peu plus de 24heure ,en tenant bien sur compte du fait que tu n'auras jamais envoyé de e-mail, jamais surfé et ,jamais joué online durant cette meme période .
permet moi donc de te dire qu'il y a un gouffre enorme entre "collectionner" des divx et des iso , et depasser la misérable limite des 1024 mo de donnée a uploader en un mois ....

n°682107
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 14:02:37  profilanswer
 

euuuuh... ton calcul est totalement faux. L'upload genere par un download est de l'ordre de 10% environ, voire moins. Tu imagines si un download de 700Mo generait presque le tiers en upload??? En un jour tu aurais atteint la limite, et ce, meme sans telecharger quoique ce soit...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682111
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 14:03:46  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
c'est dit plus haut
 
pas de deconnec par 24h
meilleur ping
pour le meme prix
pas de protocole ni driver a installer  




 
bons arguments, en effet :)
mais le defaut du cable, c'est le partage des ressources, beaucoup plus penalisant que sur l'adsl. Si tous tes voisins passent sur le cable, ta connexion changerait, et pas en mieux...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682112
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-05-2002 à 14:04:07  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
 
n'importe quoi !!!!!!! :fou:
 
admettons que tu downloads ton iso de 700  a 30 ko/s (ce qui est tres tres au dessus du debit réel)
il te faudra 6h30  ,pendant ce meme temps tu uploadera a 10 ko/s , ce qui fait que tu enverras environs 234 mo directement sans compter l'upload générée par le seul fait de telecharger (en pratique tu uploaderas donc beaucoup plus de 234 mo )  .
dans le meilleur des cas tu chargeras maximum 4 iso (en pratique 2)  et tu auras grillé ton forfait en un peu plus de 24heure ,en tenant bien sur compte du fait que tu n'auras jamais envoyé de e-mail, jamais surfé et ,jamais joué online durant cette meme période .
permet moi donc de te dire qu'il y a un gouffre enorme entre "collectionner" des divx et des iso , et depasser la misérable limite des 1024 mo de donnée a uploader en un mois ....  




 
Si je downloade a 30 ko/s, je limite l'upload en consequence (ex : 28 ko D/L, 7 ko U/L) => tu peux refaire ton calcul, mais de toute facon ta demonstration academique ne changera rien au fait que par exemple le mois dernier j'ai effectivement downloade 5 ISO :D
 
Sur les fichiers qui m'interessent, le D/L et le U/L fonctionnent super bien, et donc le rapport entre D/L et U/L est directement proportionnel a la config que je choisis ... mes 5 ISO faisaient environ 3.5 Go, avec un rapport DL/UL de 5  ca fait +/- 850 Mo uploades (c'etait pas a fond en permanence). Et j'ai pas besoin de 3.5 Go de donnees tous les mois non plus. Donc ta "miserable" limite ... :sarcastic:

n°682115
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 14:05:08  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
 
Et c'est vrai que tout le monde downloade  au moins 4 iso par mois, c'est toujours trés utile. J'utilise principalement le web pour surfer et envoyer des mails, je ne passe pas ma vie sur e-donkey ou autre, puisque je n'ai pas l'utilité de ce genre de programmes. C'est vrai que cette limite est idiote, mais les arguments que vous lui opposez le sont encore plus: merde, je peux plus télécharger de divX ou de warez parce que le net c'est trop cher.  




 
:jap: :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682116
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 14:05:54  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
 
Et c'est vrai que tout le monde downloade  au moins 4 iso par mois, c'est toujours trés utile. J'utilise principalement le web pour surfer et envoyer des mails, je ne passe pas ma vie sur e-donkey ou autre, puisque je n'ai pas l'utilité de ce genre de programmes. C'est vrai que cette limite est idiote, mais les arguments que vous lui opposez le sont encore plus: merde, je peux plus télécharger de divX ou de warez parce que le net c'est trop cher.  




 
non rien a voir pour ma part je joue beaucoup online ,j'envoi des photos par mails ,je programme et j'ai besoin d'echanger des fichiers en permanance ,c'est extremement limitatif edonkey ou pas .

n°682121
Grand Aigl​e
Posté le 08-05-2002 à 14:11:13  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

 
 
Si je downloade a 30 ko/s, je limite l'upload en consequence (ex : 28 ko D/L, 7 ko U/L) => tu peux refaire ton calcul, mais de toute facon ta demonstration academique ne changera rien au fait que par exemple le mois dernier j'ai effectivement downloade 5 ISO :D
 
Sur les fichiers qui m'interessent, le D/L et le U/L fonctionnent super bien, et donc le rapport entre D/L et U/L est directement proportionnel a la config que je choisis ... mes 5 ISO faisaient environ 3.5 Go, avec un rapport DL/UL de 5  ca fait +/- 850 Mo uploades (c'etait pas a fond en permanence). Et j'ai pas besoin de 3.5 Go de donnees tous les mois non plus. Donc ta "miserable" limite ... :sarcastic:  




 
t'es en train de me dire que tu trouves bien de rester a surveiller ta vitesse de download pour economiser un ou deux ko/s d'upload :lol:
c'est sur qu'avec des gens comme toi ,wanadoo fait bien de laisser une limite .

n°682132
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-05-2002 à 14:17:37  profilanswer
 

Je la surveille pas, elle est par defaut a 28/7 quand j'ai rien d'autre a foutre histoire de pouvoir surfer tranquille ... faut pas se leurrer, a part les 3-4 culs de bouteille qui downloadent a mort des divx ou qui passent leur temps a jouer, la limite d'U/L tout le monde s'en tape. Les gens normaux ne passent pas leur vie devant leur PC :sol:
 
PS : le pire c'est que les ISO etaient éeée pas pour moi :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 08-05-2002 à 14:19:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°682143
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 14:22:55  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

Je la surveille pas, elle est par defaut a 28/7 quand j'ai rien d'autre a foutre histoire de pouvoir surfer tranquille ... faut pas se leurrer, a part les 3-4 culs de bouteille qui downloadent a mort des divx ou qui passent leur temps a jouer, la limite d'U/L tout le monde s'en tape. Les gens normaux ne passent pas leur vie devant leur PC :sol:
 
PS : le pire c'est que les ISO etaient éeée pas pour moi :)  
 
 




pas la peine de passer ta vie devant le pc pour exploser ton quota tu sais


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682153
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-05-2002 à 14:30:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
pas la peine de passer ta vie devant le pc pour exploser ton quota tu sais  




 
ouais mais bon, il est allume quand j'en ai besoin, le reste du temps je l'eteins (ca semble peut-etre con mais ca me semble logique). Tout ca pour dire que certains devraient peut-etre revoir leurs jugements d'integristes et arreter de se regarder le nombril ...

n°682160
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 14:33:17  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

 
 
ouais mais bon, il est allume quand j'en ai besoin, le reste du temps je l'eteins (ca semble peut-etre con mais ca me semble logique). Tout ca pour dire que certains devraient peut-etre revoir leurs jugements d'integristes et arreter de se regarder le nombril ...  




fo pas se leurrer
 
les personnes qui s'abonnent a des connec haut debit, c'est forcement pour faire du download/jeux en reso etc...
 
sinon autant rester en RTC


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682161
Laurent_g
Posté le 08-05-2002 à 14:34:30  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
fo pas se leurrer
 
les personnes qui s'abonnent a des connec haut debit, c'est forcement pour faire du download/jeux en reso etc...
sinon autant rester en RTC  




 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°682162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 14:35:01  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
fo pas se leurrer
 
les personnes qui s'abonnent a des connec haut debit, c'est forcement pour faire du download/jeux en reso etc...
 
sinon autant rester en RTC  




 
euuuh... pas forcement. C'est surtout l'illimite en temps qui prime. Une facture unique par mois, alors qu'en rtc, ben...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682164
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 14:36:41  profilanswer
 

ok pour la duree mais on n'a pas besoin d'un debit pareil
fo pas etre hypocrite


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682165
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 14:36:53  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  




:kaola:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°682166
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-05-2002 à 14:37:11  profilanswer
 

Ben non ... je joue pas, je downloade peu (enfin, pas tout le temps :sol:) mais comme je surfe pas mal (et ma femme aussi) ce qui m'interessait dans le cable c'etait plutot la connexion permanente que les debits ... et quand tu depenses plus de 300 balles par mois en RTC, autant prendre le haut debit :)
 
Ceci dit, faut pas gacher non plus : mon Go par mois je le paye, alors je vais pas l'economiser, hein ! ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 08-05-2002 à 14:38:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°682170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2002 à 14:40:52  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

ok pour la duree mais on n'a pas besoin d'un debit pareil
fo pas etre hypocrite  




 
euuuuuhh (bis et TM ;) ) a part Noos Primo, y a personne qui propose une connexion illimitee dans le temps avec des debits inferieurs a 512/128...  
C'est donc pas une question d'etre hypocrite ou non, c'est juste de prendre ce qui est dispo :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°682195
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-05-2002 à 14:54:22  profilanswer
 

ah si  y a le numeris  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stats Internet d'un serveur et DNSUn bon forfait internet?
[ Internet Explorer ] Comment gérer les .PNG ?Fichage (?) chez wanadoo ?
au secour adsl club internet qui rameinternet et XP help
Qui sait pk je ne peux pas down sur les espaces Wanadoo ??Pourquoi je peux pas jouer qd je suis sur Internet ?
Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s)Problème bizarre avec internet cable wdoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et l'évolution d'Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR