Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] Construction de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo] Construction de ligne

n°928756
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 04-11-2002 à 12:46:59  profilanswer
 

Ca fait depuis le 03/10 que j'ai demandé le déménagement de ma ligne ADSL (wanadoo extense). Ma ville de départ et ma ville d'arrivée est sur plaque ECI et ils m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau de la "construction de ligne". J'ai eu beau leur demander plus d'explication je n'ai pas eu de réponse donc je ne sais pas en quoi consiste cette "constrution de ligne". Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que signifie "construire une ligne" ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 12:46:59  profilanswer
 

n°928759
darthmamou​r
Posté le 04-11-2002 à 12:48:26  profilanswer
 

activation des connexion cuivre?
 
En fait ils doivent installer une plateforme ADSL qui doit pouvoir joindre ta ligne...Est ce que qqun peut confirmer?

n°928797
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 04-11-2002 à 13:18:45  profilanswer
 

ca ne confirme pas mais merci pour l'explication :jap: Par contre ce qui m'étonne c'est que ça ai mis aussi longtemps pour cette manipulation.

n°928813
kawa31
Posté le 04-11-2002 à 13:36:17  profilanswer
 

ça peut être ça mais aussi tout simplement un manque de paire dispo, dans ce cas il tire des nvx cables.
Si tu a déjà le Tél opérationnel sur la nouvelle adresse, c par contre la 1ere réponse qui t'a été donnée ou dans le pire des cas, assez rare, des pb sur les cables tél, dans ce cas ils en tirent de nvx

n°929278
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 04-11-2002 à 18:22:38  profilanswer
 

g le meme probleme que toi, je devé l'avoir le 30 et depuis, chak jours i me sortent une excuse bidon ki contredie l'excuse du jour precedent.
 
A Savoir que j'habite toulon, que mon voisin a l'adsl donc y a gros foutage de gueule !!

n°930671
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 05-11-2002 à 14:54:25  profilanswer
 

moi j'ai écris à Wanadoo ils m'ont fait 2 mois gratos pour dédomager


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] Construction de ligne

 

Sujets relatifs
Question sur wanadoo eXtense et minitelQuestion pour les abonnés Wanadoo ADSL [remboursement]
comment on fais pour créer sa page perso wanadooIcôniser le lanceur Wanadoo à droite, sur barre des tâches ?
Wanadoo eXtense 1024 k ???Free ou wanadoo
ADSL sans ligne fixe téléphonecomment mettre ma page perso en ligne
Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadooCeux qui ont beneficie de l'offre etudiante chez Wanadoo, avez vous...
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo] Construction de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR