Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wanadoo] Construction de ligne
top_barde moi j'ai écris à Wanadoo ils m'ont fait 2 mois gratos pour dédomager

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
top_barde moi j'ai écris à Wanadoo ils m'ont fait 2 mois gratos pour dédomager
ShinjiXP g le meme probleme que toi, je devé l'avoir le 30 et depuis, chak jours i me sortent une excuse bidon ki contredie l'excuse du jour precedent.
 
A Savoir que j'habite toulon, que mon voisin a l'adsl donc y a gros foutage de gueule !!
kawa31 ça peut être ça mais aussi tout simplement un manque de paire dispo, dans ce cas il tire des nvx cables.
Si tu a déjà le Tél opérationnel sur la nouvelle adresse, c par contre la 1ere réponse qui t'a été donnée ou dans le pire des cas, assez rare, des pb sur les cables tél, dans ce cas ils en tirent de nvx
top_barde ca ne confirme pas mais merci pour l'explication :jap: Par contre ce qui m'étonne c'est que ça ai mis aussi longtemps pour cette manipulation.
darthmamour activation des connexion cuivre?
 
En fait ils doivent installer une plateforme ADSL qui doit pouvoir joindre ta ligne...Est ce que qqun peut confirmer?
top_barde Ca fait depuis le 03/10 que j'ai demandé le déménagement de ma ligne ADSL (wanadoo extense). Ma ville de départ et ma ville d'arrivée est sur plaque ECI et ils m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau de la "construction de ligne". J'ai eu beau leur demander plus d'explication je n'ai pas eu de réponse donc je ne sais pas en quoi consiste cette "constrution de ligne". Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que signifie "construire une ligne" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR