|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo bouge toi le cul! |
storyde | C'est quand que tu baisses le prix de tes abonements ou que t'augementes le débit?? t'attends d'avoir plus de clients?? --------------- :[ |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 10:51:27 |
storyde | y'en à vraiment ra le cul que wanadoo se bouge pas le cul --------------- :[ |
kaltan1 | tu fais le 1014 |
matthias | nerim |
reset.smith | Ou alors TU te bouges le cul et tu vas chez FREE.
|
littleboboy |
|
reset.smith |
|
Gardien | Au lieu de raler fait comme moi : change de FAI tous les 6 mois
|
storyde |
--------------- :[ |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 11:49:06 |
storyde |
littleboboy |
|
epiceas | C'est quand que tu baisses le prix de tes abonements ou que t'augementes le débit?? t'attends d'avoir plus de clients??
|
reset.smith |
|
storyde | autant faire moins de benefices mais garder sa clientelle --------------- :[ |
littleboboy |
|
storyde | ben elle part actuellement chez FRRE, t'as vue rien que sur ce forum le nombre de personnes qui ont résilié leur abonement wanadoo pour passer chez free. Et c'est que le début... --------------- :[ |
reset.smith |
|
littleboboy |
|
Babouchka You're no fun anymore | moi, plus que le tarif de 45? par mois de wanadoo, c'est leur irrespect constant de leurs abonnés qui m'exaspere
|
storyde |
katogan |
|
D-Fens |
|
kaltan1 | vu les multiples pb que certains ont tencontré chez les concurrents à l'époque du 56k je comprends que l'on tienne encore beaucoup à l'image wanadoo et FT
|
Adriez | de toute façon pour leur faire bouger le cul fodrait que des magazaines de pc et jeux fassent regulierements des tests des FAI, qu'ils indiquent leur point de vue etc, y'a que ça qui fera bouger à mon avis vu que meme ft en a rien à branler des français qui payent un truc cher pour une qualité pourri donc c pareil pour les providers !
Message édité par Adriez le 27-10-2002 à 13:54:13 |
kaltan1 |
|
katogan |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
storyde | partons en belgique! --------------- :[ |
littleboboy |
|
storyde | non en belgique y'a moulles-frites --------------- :[ |
kaltan1 | en suéde ya orignal - frites |
Origin | en suède ya aussi suédoises - frites |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
kaltan1 |
|
storyde | m'en fou c 10x mieu la belgique --------------- :[ |
storyde | il parret que ca vient de l'ART qui a pas donner son autorisation pour l'instant pour que les forfaits wanadoo 512kbs soit au prix de 198F --------------- :[ |
littleboboy |
|
darkangel C2FFA |
Ben elle mange du chocolat hein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
facturation bizarre de la part de wanadoo | Vous comptez vous abonner chez Wanadoo prochainement? |
probleme récupération de mails wanadoo avec outlook | 300 de ping ce soir .... ( aubervilliers wanadoo ) |
ça ressemble à koi un login wanadoo??? | Wanadoo nomade |
wanadoo vs club-internet forafit 1024 | bon WANADOO ils nous préparent un truc ou pas?? |
Cable Wanadoo : Illimité ou pas ?? | Mangoosta (bouge encore ;) ) contre Wanadoo : top marrant |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo bouge toi le cul! |