Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre parrainage Wanadoo - N° Agence FT de Triolo 59 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre parrainage Wanadoo - N° Agence FT de Triolo 59 ??

n°855345
arras
Posté le 11-09-2002 à 19:24:27  profilanswer
 

Voila je viens de faire abonner deux potes à l'adsl avec wanadoo en parrainage, mais pour que je gagne mon mois d'abonnement gratuit il faut que le numéro de l'agence france telecom, dans lequel ils ont pris leur abonnement, figure sur le coupon..
 
Le probleme est que l'agence est a 30 min en bagnole de chez moi et que j'ai qd meme la flemme d'y aller. Je prends donc mon phone, je les appelle, il ne veule rien savoir, il faut que je me deplace !! :(
 
Ma question est donc simple, est ce que quelqu'un connait le num d'agence de Triolo (à Villeneuve d'Ascq dans le NORD) ?
ou si quelqu'un a un document internet à FT reprenant ses numéros, merci d'avanceeeeeeeeee.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 19:24:27  profilanswer
 

n°855376
nikolai
Posté le 11-09-2002 à 19:33:56  profilanswer
 

t'a essayé les pages jaunes ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre parrainage Wanadoo - N° Agence FT de Triolo 59 ??

 

Sujets relatifs
c'est quoi le nouveau modem ethernet du pack wanadoo ?serceur SMTP + wanadoo
Configurer ADSL wanadoo & alcatel etherneCable wanadoo, on va me changer le COM21 Jeudi ...
SCANDALE : Wanadoo sont des VRAIS Voleurs !! Conseils svp !problème en ce moment avec le ftp wanadoo
probleme wanadoo..... (wanadoo ne trouve aucun probleme)l offre a 25? de NC Numericable?
On peut se connecter partout avec wanadoo ?Connexion reseau - wanadoo- propriete ???
Plus de sujets relatifs à : Offre parrainage Wanadoo - N° Agence FT de Triolo 59 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR