Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo et adsl

n°760411
xavy
Posté le 05-07-2002 à 23:04:27  profilanswer
 

Comme g U mon bac aujourd'hui  :D ,demain je m'abonne a l'ADSL.
Mes parents veulent wanadoo. Le probleme c qu'il y a deux offres.
La premiere est dispo que dans les agences, c "ADSL 1".En gros on paye 30 euros a FT et 20 a wanadoo chaque moi.
La seconde n'est dispo que dans les grandes surfaces c wanadoo extense. POur celle la on paye 50 euros a wanadoo par moi. Les packs sont strictement identiques.  
La question est donc quelles sont les différences et lequels prendriez vous....Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 23:04:27  profilanswer
 

n°760418
hide
Posté le 05-07-2002 à 23:11:23  profilanswer
 

adsl 1, paske elle est sujette à des baisses de prix futures  
 
sinon y'a aucune diff entre les deux ^^


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°760424
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-07-2002 à 23:15:30  profilanswer
 

abonnement par telephone (surtout que les grandes surfaces racontent n importe quoi et souvent oublient de faire suivre le dossier), pas besoin de te deplacer ...
pour les futurs baisses de tarif , jamais ma ligne adsl (netissimo) + abo FAI sera moins chere que le pack ou le kit extense....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°760425
xavy
Posté le 05-07-2002 à 23:15:32  profilanswer
 

merci. Mais s'il y a aucune difference, pourquoi faire deux offres différentes? :pt1cable:

n°760430
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-07-2002 à 23:17:58  profilanswer
 

la diference c est que dans l offre de FT tu n es pas obligé de prendre wanadoo..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°760439
xavy
Posté le 05-07-2002 à 23:21:05  profilanswer
 

<el cabron>Ben si justement. Le truc de l'agence, c'est pas netissimo tout seul. C'est un pseudo pack.

n°760465
Hill
Posté le 05-07-2002 à 23:46:09  profilanswer
 

prends le pack et te casse pas la tête


---------------
[:tubbie1]
n°760472
xavy
Posté le 05-07-2002 à 23:55:02  profilanswer
 

:D En fait je vais aller voir les deux offres demain et je choisirai celle dont le vendeur(se) est le(la) plu sympa. Comme ca pas de prise de tete. Merci a tous

n°760479
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-07-2002 à 00:00:09  profilanswer
 

xavy a écrit a écrit :

<el cabron>Ben si justement. Le truc de l'agence, c'est pas netissimo tout seul. C'est un pseudo pack.




je bosse a FT et WANADOO  :sarcastic: , je connais un peu les offres ....il ne faut pas te laisser embobiner par le premier vendeur venu ...
http://www.francetelecom.com/vfran [...] _2_134.htm


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°760482
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-07-2002 à 00:04:15  profilanswer
 

xavy a écrit a écrit :

 :D En fait je vais aller voir les deux offres demain et je choisirai celle dont le vendeur(se) est le(la) plu sympa. Comme ca pas de prise de tete. Merci a tous




tu vas te faire refourguer n importe quoi  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 00:04:15  profilanswer
 

n°760529
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 00:59:20  answer
 

si tu profites des reduk pour l adsl 1 en ce moment, ca revient a payer 500 balles moins cher a l année ton abonnement si tu loues un modem ethernet avec.  
 
Tient le monsieur qui bosse chez FT; moi je m abonnerai en spetembre, tu connais pas les futures baisses ?

n°760657
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-07-2002 à 05:25:22  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

si tu profites des reduk pour l adsl 1 en ce moment, ca revient a payer 500 balles moins cher a l année ton abonnement si tu loues un modem ethernet avec.  
 
Tient le monsieur qui bosse chez FT; moi je m abonnerai en spetembre, tu connais pas les futures baisses ?  




les offres c est toute l annee.......je ne peux que precher que pour ma paroisse.....
wanadoo reste une valeur sure (en dehors de PARIS)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°760669
katogan
Posté le 06-07-2002 à 08:08:52  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Tient le monsieur qui bosse chez FT; moi je m abonnerai en spetembre, tu connais pas les futures baisses ?  




 
Envoie un mail à l'ART, ceux sont les plus au parfum de l'évolution des tarifs sur le xDSL en France :D  :D  :
 
ce serait comment dirais-je,...une sorte de Monsieur Méteo à leur manière :sol: ,doublé d'un rôle de justicier au grand coeur qui vole au secours des moins démunis :D  :D  
 
@+

n°760670
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-07-2002 à 08:28:11  profilanswer
 

katogan a écrit a écrit :

 
 
Envoie un mail à l'ART, ceux sont les plus au parfum de l'évolution des tarifs sur le xDSL en France :D  :D  :
 
ce serait comment dirais-je,...une sorte de Monsieur Méteo à leur manière :sol: ,doublé d'un rôle de justicier au grand coeur qui vole au secours des moins démunis :D  :D  
 
@+




je commence a fatiguer,repeter que la limite vient de l ART ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°760783
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 11:04:53  answer
 

C'es bon la, c'est pas la peine de se foutre de ma gueule, c'etait juste une question comme ca ...  :kaola:

n°760825
katogan
Posté le 06-07-2002 à 11:50:06  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

C'es bon la, c'est pas la peine de se foutre de ma gueule, c'etait juste une question comme ca ...  :kaola:  




 
Prends toi une petite camomille et un suppo à la verveine, ça détend :lol:  
 
 :jap: Smack!

n°760833
katogan
Posté le 06-07-2002 à 12:05:53  profilanswer
 

Nisjoe400R..."Je vous demande de vous arrêter..." :sol:  
Et mon penchant pour la vodka et les réfections d'Usines à Suchard, ne doit pas transparaître sur ce forum...en conséquence, je vous attaque pour propos diffamatoires et vous conseille de contacter votre avocat au plus vite :eek2:  
 
@ très ++

n°760881
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 12:37:25  answer
 

katogan a écrit a écrit :

Nisjoe400R..."Je vous demande de vous arrêter..." :sol:  
Et mon penchant pour la vodka et les réfections d'Usines à Suchard, ne doit pas transparaître sur ce forum...en conséquence, je vous attaque pour propos diffamatoires et vous conseille de contacter votre avocat au plus vite :eek2:  
 
@ très ++




 
Super, vas y ...  :lol: Et surtout depeche toi, car je quitte la France Lundi a 12 000 km de la. Donc pour m'etioqueter un proces faudra courrir  :D  
 
J'oubliais : Je nierai vos accusations car je vais effacer ce message.  :sol: (sisi c'est vrai, car c'est pas bo, puis apres ce sont les admins du forum qui vont aller en tôle ... ca vous dit rien cette histoire ?  ;) ) Et pi comme ca, j'inverse la tendance et je porte plainte pour accusations mensongeres !  :D


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2002 à 12:40:04
n°760891
katogan
Posté le 06-07-2002 à 12:53:43  profilanswer
 

:lol:  
Tu te barres en vrille, vas te reposer ça te fera le plus grand bien...bonne vacances ou bonnes installation à l'étranger ;)
Pour ma part, je fais un break de 3 semaines :hap:  :sol:  
 
Ciao Tutti

n°760895
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 12:59:01  answer
 

katogan a écrit a écrit :

 :lol:  
Tu te barres en vrille, vas te reposer ça te fera le plus grand bien...bonne vacances ou bonnes installation à l'étranger ;)
Pour ma part, je fais un break de 3 semaines :hap:  :sol:  
 
Ciao Tutti  




 
j'ai 3 mois de vacances mouaaaa  :D

n°760899
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-07-2002 à 13:02:00  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
j'ai 3 mois de vacances mouaaaa  :D  




amateur  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°760976
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 14:14:11  answer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
amateur  :D  




 
Meuuuh en fait j'en ai 4, mais bon, je fais un stage durant ce temps.  :D  
 
J'aimerais me professionaliser pour faire 6 mois, mais c'est pas evident. Je pense devenir chomeur pour dire de faire 12 mois.
 
Oh punaise !!! WAHHHHH KESKE ???? !!!! ARG !!! J PEUX PLUS RETENIR !!!! GRRRRRRR !!!!!!!  [:kineox]  aaahhhhh ...... ca va mieux maintenant !  :ange:  [:yaisse]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo et adsl

 

Sujets relatifs
abonnement wanadoo adsl onlineEst ce possible de télephoner avec L'ADSL by Wanadoo
configuration conexion adsl wanadoo sous xp ?[Wanadoo] Passer du cable a l'adsl = Galère
Emulation minitel par Wanadoo ADSLsi je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé?
[Wanadoo ADSL] connecté mais pas de netwanadoo adsl et minitel comment con fait ? :-)
wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ?adsl et wanadoo
Plus de sujets relatifs à : wanadoo et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR