|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanadoo et moi => ADSL inside |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:24:11 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Moi j'ai un copain qui bosse a la hotline wanadoo adsl:
|
sylmariz Sapeur Congolais. | alors ça vaut le coup que j'appelle selon vous ? (car la j'en peux vraiment plus d'attendre |
ElfiK Make U'r choice Oo' | t'as eu le formulaire pour etre rembourser ??
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sylmariz,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 22:51:27 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | vous confondez activation et construction de la ligne, l activation c est le compte wanadoo, la ligne c est une construction physique (FT) lorsque la ligne n est pas construite a l heure dite , c est qu il y a un probleme et pas parce que le technicien est parti se palucher --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elcatalan Just Married |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah y a ossi le fait k une personne ki habite soit sur Paris ou sur Britignoue Les Mimosas doit po mal influencer les delais de mise en service --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sylmariz Sapeur Congolais. | salut à tous,
Message édité par sylmariz le 24-09-2002 à 12:26:56 |
minours666 | lol tu te fais blouser par mamadoo va donc chez free |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | les 10 premier jours sont gratis...tu pairas pas j'avais demander le 7 a ne payer qu'en octobre et au lieu de me le mettre le 17 y me l'ont mis le 20 pour pas payer en septembre vala.... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sylmariz Sapeur Congolais. | salut à tous !
|
sylmariz Sapeur Congolais. | hello à tous !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça existe un soft pour faxer un documents word avec l'adsl ? | que faut il pour un reseau 2 pc avec adsl??? |
Baisse ADSL | probléme de deconnexion avec le nouveau modem wanadoo ?? |
Pb de tel avec filtres ADSL ! | Boost ADSL : PPPeO -> RaSPPPeO ??? |
[Topic] Offre Free ADSL !!! | ADSL Extense et demenagement |
Passer d'un modem ADSL USB à un Ethernet ? | |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et moi => ADSL inside |