|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [W2K] Icone rézo (barre des taches) > prob ! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:44:45 |
The_chosen_one There can only be one ! | propriete sur ta connexion, juste une case a cocher |
The_chosen_one There can only be one ! | ok suis bete, JE SORT |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
--------------- A+, |
|
|
|
|
bigstyle | Clique droit sur "voisinage reseau" puis "proprietes" et la t as une case a cocher .
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 15:02:33 |
tomilou It's not a bug it's a feature | Comme expliqué dans un autre message; ce n'est vraiment pas compliqué, Start > Settings > Network and dial-up. Dan la liste de connexion que tu as, clique droit sur celle dont tu veux faire apparaître l'icône and choisi propriétés. dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case "Montrer l'icône das ma barre des tâches si connecté."
[edtdd]--Message édité par Tomilou--[/edtdd] |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Apparemment vous n'avez pas saisi mon problème
|
tomilou It's not a bug it's a feature | j'ai eu l même problème avec mon portble Toshiba, j'ai du réinstaller ma carte Xircom (une carte ethernet quoi) après cela mon icône est réapparu.... |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | déjà fait et je ne suis pas plus avancé ! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
|
|
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Oui, le réseau local et internet fonctionnent ! |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Merci quand même !
|
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | oui mais bon ... ya des limites ! |
|
FealiT | si tu veux tamuser tu peux toujours faire un bon formattage (farce) |
[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd] |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | [edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd] |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | bon ... pas bcp de succès avec ces laitages ...
|
TRON |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | bien sur !
--------------- A+, |
Mark Spencer Salut tout le monde les gens ! | je crois que comme dit précedemment plus tot si tu veux parer à certains p'tit bugg (meme win2k)pour ça il faudra formatter --------------- pour 10 je te fais planter mon pc |
[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd] --------------- A+, |
--------------- A+, |
kayasax | a tout hasard tu peux essayer un tweaker genre X-setup il y a pas mal d'option concernant les elements windows que tu peut afficher ou pas. |
--------------- A+, |
kayasax | t'aurais pas joue avec la bdr , les services ou la securite? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | non rien de tout ça ...
--------------- A+, |
kayasax | et si tu te crees un nouveau profil (user) ?
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Je viens d'essayer et l'option pour afficher les propriétés du réseau local ne s'affiche toujours pas ... en fait c'est pareil quand je suis logué en admin cad > RIEN ! --------------- A+, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob Internet Exploreur XP | prob xp + fermetures des jeux. |
[W2K] Partage de fichiers Bizarre | Probleme de domaines NT (admin rezo souhaited) |
Carte rézo NETGEAR FA410 10/100 PCMCIA card... | personne n'a des prob de connection adsl sur Brest ? |
un rezo avec un cable parallele sous XP ! Comment faire ?? | Heeeeelp Plus d'icone sous Win2000 |
Erreur rézo dans cs... un peut d'aide wanted | Création disquette avec pilote UDMA pour W2K et Win XP |
Plus de sujets relatifs à : [W2K] Icone rézo (barre des taches) > prob ! |