| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : W2000 -> DUMP SUR DUMP |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:13:01 ![]() ![]() |
Infernal Maniac | up --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Infernal Maniac | UP --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Krapaud Modérateur | ils disent quoi tes messages de dump? |
Krapaud Modérateur | en général sur l'écran bleu il t'indique le module qui a causé une défaillance. |
Infernal Maniac | Uops... J'ai pas fais gaffe...... Ze ferais attention à la prochaine fois !! --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Krapaud Modérateur | passe toi en mode restauration d'AD sinon, essaye de voir ce qui pourrait planter.
|
athon Even death may die |
|
Infernal Maniac | Yep......
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:32:47 ![]() ![]() |
Infernal Maniac | Putain j'y crois pas.. En redémarrant sur ma partition backup, g eu 2 messages d'erreurs différents !!!!!!!
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Infernal Maniac | Lire au-dessus --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Krapaud Modérateur |
|
macray |
|
Krapaud Modérateur |
|
macray |
|
Krapaud Modérateur |
|
Infernal Maniac | Presque raison.... La le serveur est écran noir... mais dès le démarrage..... AHAHAHAHAH !
Infernal Maniac | Voir ci-dessus...
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ordre d'instal et organisation pour un multiboot Linux - NT - W2000 | mstask ne fonctionne plus sous W2000 Server |
| CRASH DISQUE W2000 SERVER -> CHKDSK marche pas | installation de W2000? |
| Un portable sous W2000 qui n'est plus reconu.... | Dump de CDAudio sous WinXP...? |
| Plantage Serveur OS : W2000 Server | Dump de base MySQL sur Free |
| PB réseau suite migration NT4 vers W2000... | besoin d'aide installation W2000 |
| Plus de sujets relatifs à : W2000 -> DUMP SUR DUMP | |