Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VPN sous W2K Server
Gaard28 Bonjour,
 
J'aurais besoin de quelques petites infos que j'ai pas trouvé dans le forum pour mettre en place un serveur VPN :
 
1./ J'ai trouvé 2 méthodes : soit en passant par routage et accès distant, soit en créant une connexion de type "accepter les connexions entrantes". Quel est la diff ?
 
2./ Mon serveur se trouve dans le lan. Sa connexion à internet se fait donc via son unique carte réseau. Dans le wizard de routage et accès distant je reste bloqué à l'écran "Sélection de la connexion internet". Il me propose "aucune connexion internet" ou alors ma connexion lan. Je peux pas choisir cette dernière pasque c'est la dernière connexion dispo (en fait la seule). Est-ce que je dois installer 2 cartes réseau dans le serveur ?
 
merci de m'éclairer sur ces points !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gaard28 Bonjour,
 
J'aurais besoin de quelques petites infos que j'ai pas trouvé dans le forum pour mettre en place un serveur VPN :
 
1./ J'ai trouvé 2 méthodes : soit en passant par routage et accès distant, soit en créant une connexion de type "accepter les connexions entrantes". Quel est la diff ?
 
2./ Mon serveur se trouve dans le lan. Sa connexion à internet se fait donc via son unique carte réseau. Dans le wizard de routage et accès distant je reste bloqué à l'écran "Sélection de la connexion internet". Il me propose "aucune connexion internet" ou alors ma connexion lan. Je peux pas choisir cette dernière pasque c'est la dernière connexion dispo (en fait la seule). Est-ce que je dois installer 2 cartes réseau dans le serveur ?
 
merci de m'éclairer sur ces points !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR