Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN - Ne marche pas comme je voudrais
Lanstack Slt,   :hello:  

J'ai configuré un accès VPN entre mon PC (domicile) vers le réseau de mon entreprise. Connexion OK  

Samedi dernier, à ma grande surprise  :wahoo: (car j'avais déjà essayé sans succès), quand j'ai cliqué "voir tous les ordianteurs du groupe". J'ai vu tous les ordinateurs. De plus j'ai réussi à avoir accès à mon serveur Exchange 2000.  

Ce soir, ca ne marche plus :??: . Mon outlook XP me dit qu'il n'a pas accès au serveur Exchange. Je ne vois plus tous les PC du groupe.  
Par contre, si je fais : démarrer - exécuter - adressIP (d'un pc d réseau entreprise). Ca marche. Je vois les dossiers partagés.  

J'espère que j'ai été clair....  

Merci de votre aide.....  

Lanstack

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lanstack Slt,   :hello:  

J'ai configuré un accès VPN entre mon PC (domicile) vers le réseau de mon entreprise. Connexion OK  

Samedi dernier, à ma grande surprise  :wahoo: (car j'avais déjà essayé sans succès), quand j'ai cliqué "voir tous les ordianteurs du groupe". J'ai vu tous les ordinateurs. De plus j'ai réussi à avoir accès à mon serveur Exchange 2000.  

Ce soir, ca ne marche plus :??: . Mon outlook XP me dit qu'il n'a pas accès au serveur Exchange. Je ne vois plus tous les PC du groupe.  
Par contre, si je fais : démarrer - exécuter - adressIP (d'un pc d réseau entreprise). Ca marche. Je vois les dossiers partagés.  

J'espère que j'ai été clair....  

Merci de votre aide.....  

Lanstack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)