Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  => Vous cherchez un hébergeur gratuit ? Vous avez trouvé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

=> Vous cherchez un hébergeur gratuit ? Vous avez trouvé !

n°2381696
Grobs
Il y a une solution à tout !
Posté le 12-04-2006 à 18:40:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Si je crée ce topic, c'est parce que je me suis rendu compte que bon nombre de gens cherchaient un bon hébergeur gratuit. Des topics uniques ont même été créés pour ça (ex :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0462-1.htm).
J'ai fait mes petites recherches et j'ai finit par trouver un coup en or : www.SPAMCARNAVALESQUE.com.
Cet hébergeur à tout l'air d'être un attrape nigot tellement ses offres sont alléchantes. :??:  
 
Non non, ce n'est pas une farce ! J'ai moi même commencé un site avec cette hébergeur et je n'ai aucun problème (http://www.SPAMCARNAVALESQUE.com/laviedungrobdavien/). Ne vous braquez pas, mon site n'est pour l'instant qu'une ébauche.
 
En effet, il présente son offre comme cela :
100Mo extensibles à volonté (c'est à dire que l'on part avec 100Mo et que si on a besoin de plus, il n'y a qu'a demander !) et surtout présente l'avantage d'être entièrement gratuit.
 
 
Les points forts :
- Gratuité totale
- Récente améliauration de la vitesse de transfert (Upload)
- 100Mo effectivement extensibles
- Interface simplifiée très pratique et assez fonctionnelle
- Aucune pub ni banière !
- Inscription ultra rapide et activation des pages immédiate !
- N'accèpte ni le PHP, ni le mySQl. (suffit d'utiliser de bons scripts javascipt et le tour est joué ;) )
 
Les points faibles :
- Pas de serveur ftp
- Limite d'upload : fichiers de 5Mo maximum
 
Posez des questions sur cet hébergeur, je suis là pour ça !
 
Vous pouvez aussi aller voir le tout nouveau forum de SPAMCARNAVALESQUE à l'adresse suivante : http://SPAMCARNAVALESQUE.bb-fr.com/.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 14-04-2006 à 11:09:13
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 18:40:43  profilanswer
 

n°2381707
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 12-04-2006 à 18:51:19  profilanswer
 

Grobs a écrit :


 
- N'accèpte ni le PHP, ni le mySQl. (suffit d'utiliser de bons scripts javascipt et le tour est joué ;) )
 


 
[:sygus]


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°2381709
Grobs
Il y a une solution à tout !
Posté le 12-04-2006 à 18:54:24  profilanswer
 

C'est vrai que ça peut paraitre drole mais en faite pas tant que ça! Je sais que beaucoup de gens qui cherchent un hébergeur gratuit ne veulent faire que des petits sites relativement simples et qui n'ont pas forcément besoin de ça. C'est d'ailleurs mon cas.

n°2381717
freds45
Posté le 12-04-2006 à 18:59:34  profilanswer
 

Il y a un topic dédié pour l'hébergement, merci de poster ton offre là bas.


Message édité par freds45 le 12-04-2006 à 19:00:20

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  => Vous cherchez un hébergeur gratuit ? Vous avez trouvé !

 

Sujets relatifs
Timer server gratuit[Trouvé] Drivers / logiciel - Philipps Web cam Fun touch
Single Signe On (SSO) => logiciel gratuit ?est-il possible d'avoir un registar et un hébergeur différent ?
quel lsoft gratuit (ou pa) puis je utiliser pour faire un site simple?Où se trouve le fichier "Elements envoyés" de outlook ?
Que vaut l'hebergement "gratuit" d'ovh ?Installation d'un réseau entre serveurs chez un hébergeur ?
Avast gratuit en entrepriseHébergeur pouvant fournir traffic de 25To/mois ?
Plus de sujets relatifs à : => Vous cherchez un hébergeur gratuit ? Vous avez trouvé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR