LeKeiser Appelez moi Marcel. | panzemeyer a écrit a écrit :
Bas pour éviter les mauvaises surprises il y a le paiement par chèque, c'est plus sûr que les prélèvements automatiques vi, mais ca n'empeche pas les problemes. Au contraire, je dirai. Parce que si Noos ne recoit pas son cheque, ca doit pas etre joli joli...
Il est clair que Noos a pas mal déconné dans les premières années, mais ils étaient un peu victimes de leur succès à l'époque. AOL a fait pire en son temps. Quand on regarde aujourd'hui, on voit bien que ceux qui gueulent sont les abonnés de la 1e heure qui se sont faits avoir sur toute la ligne. C'est triste pour eux mais ils ont essuyé les plâtres pour les suivants. Et les abonnés ne sont pas toujours irréprochables : me souviens de qq'un sur ce forum qui gueulait sur sa facture Noos qui était faramineuse, parce qu'il avait cru qu'il n'était plus limité en upload, sans le vérifier et en demander une confirmation écrite auprès de noos, ou tout simplement attendre la prochaine facture... bah, je suis le deuxieme abonne adsl sur Boulogne, c'est a dire que je suis arrive apres la phase de test, mais juste au debut de l'install des plaques a Boulogne, et je peux te dire que j'en ai sue (y a meme un responsable de la cellule adsl qui se souvenait de moi parce qu'on n'etait vraiment vraiment pas nombreux a cette epoque )
Il est clair qu'il y aura toujours des personnes qui hurleront par plaisir/habitude, histoire de... On a vite fait de les reconnaitre.
Le service commercial fait ce qu'il peut à mon avis, y a des malins qui s'amusent à poser des questions techniques à des standartistes formées en 5h, je trouve ça moyen. bah (bis), c'est comme partout... Que ca soit chez Noos, Wanadoo, Club, ..., ils sont tous loges a la meme enseigne
Sur le plan technique, jamais eu d'autre souci que des déco au bout de plusieurs semaines non stop, et à chaque fois un simple reset du modem a suffi à rétablir la connexion. La limite d'upload a été supprimée. Le ping est très bon sur Paris. Paraît qu'à Boulogne ça chie
ah bon?? Dis moi tout, tout, tout!!
Bref, Noos traine une sale réputation due à des litiges anciens, mais ça ne remet pas en cause la qualité du service qui est très bonne de mon point de vue.
tu es dans quel quartier? En docsis? Tu es sur grenouille?
Edit : qq fôtes d'ortograf, je veux pas faire mauvaise figure sur un topic "si vous aurriez le choix"
je me fais pas d'illusions, je dois en avoir semees egalement
|
Message édité par LeKeiser le 05-08-2002 à 14:28:37 ---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|