Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Pour le meme prix/meme conditions, vous prendriez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Si vous aurriez le choix

n°802467
Laurent_g
Posté le 05-08-2002 à 13:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit a écrit :

9 écrit 12 oral  :sol:  :sol:  :sol:  
On a ouvert le champagne  :lol:  :lol:  

de là à ouvrir le champagne  :D  

j'avais eu 12 à l'écrit (alors que je tournai plutot à 15 de moyenne  :o ) et 10 à l'oral (texte que j'avais pas appris  :o )
pas trop de chance, résultats bof mais bon, c pas le coeff que c en S, de tt façon comme je l'ai eu... (par contre bp d'écoles style prépas regarde les notes en français pour départager...)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 13:51:13  profilanswer

n°802497
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-08-2002 à 14:02:56  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Mais ca fait un bon moment que je traine sur le net, et les pratiques commerciales de Noos me font carrement peur... Le bridage force des debits au debut m'a carrement scie, par exemple... Le passage au docsis ne plait pas a tout le monde, on peut lire de plus en plus de posts qui parle de ping faramineux et qui durent, qui durent.....

Bas pour éviter les mauvaises surprises il y a le paiement par chèque, c'est plus sûr que les prélèvements automatiques  :D  

Il est clair que Noos a pas mal déconné dans les premières années, mais ils étaient un peu victimes de leur succès à l'époque. AOL a fait pire en son temps. Quand on regarde aujourd'hui, on voit bien que ceux qui gueulent sont les abonnés de la 1e heure qui se sont faits avoir sur toute la ligne. C'est triste pour eux mais ils ont essuyé les plâtres pour les suivants. Et les abonnés ne sont pas toujours irréprochables : me souviens de qq'un sur ce forum qui gueulait sur sa facture Noos qui était faramineuse, parce qu'il avait cru qu'il n'était plus limité en upload, sans le vérifier et en demander une confirmation écrite auprès de noos, ou tout simplement attendre la prochaine facture...  

Le service commercial fait ce qu'il peut à mon avis, y a des malins qui s'amusent à poser des questions techniques à des standartistes formées en 5h, je trouve ça moyen.  

Sur le plan technique, jamais eu d'autre souci que des déco au bout de plusieurs semaines non stop, et à chaque fois un simple reset du modem a suffi à rétablir la connexion. La limite d'upload a été supprimée. Le ping est très bon sur Paris. Paraît qu'à Boulogne ça chie  :??:  

Bref, Noos traine une sale réputation due à des litiges anciens, mais ça ne remet pas en cause la qualité du service qui est très bonne de mon point de vue.

Edit : qq fôtes d'ortograf, je veux pas faire mauvaise figure sur un topic "si vous aurriez le choix"  :D

Message édité par panzemeyer le 05-08-2002 à 14:06:03

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°802537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2002 à 14:27:52  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Bas pour éviter les mauvaises surprises il y a le paiement par chèque, c'est plus sûr que les prélèvements automatiques  :D  

vi, mais ca n'empeche pas les problemes. Au contraire, je dirai. Parce que si Noos ne recoit pas son cheque, ca doit pas etre joli joli...

Il est clair que Noos a pas mal déconné dans les premières années, mais ils étaient un peu victimes de leur succès à l'époque. AOL a fait pire en son temps. Quand on regarde aujourd'hui, on voit bien que ceux qui gueulent sont les abonnés de la 1e heure qui se sont faits avoir sur toute la ligne. C'est triste pour eux mais ils ont essuyé les plâtres pour les suivants. Et les abonnés ne sont pas toujours irréprochables : me souviens de qq'un sur ce forum qui gueulait sur sa facture Noos qui était faramineuse, parce qu'il avait cru qu'il n'était plus limité en upload, sans le vérifier et en demander une confirmation écrite auprès de noos, ou tout simplement attendre la prochaine facture...  

bah, je suis le deuxieme abonne adsl sur Boulogne, c'est a dire que je suis arrive apres la phase de test, mais juste au debut de l'install des plaques a Boulogne, et je peux te dire que j'en ai sue :( (y a meme un responsable de la cellule adsl qui se souvenait de moi parce qu'on n'etait vraiment vraiment pas nombreux a cette epoque ;) )
Il est clair qu'il y aura toujours des personnes qui hurleront par plaisir/habitude, histoire de... On a vite fait de les reconnaitre.

Le service commercial fait ce qu'il peut à mon avis, y a des malins qui s'amusent à poser des questions techniques à des standartistes formées en 5h, je trouve ça moyen.  

bah (bis), c'est comme partout... Que ca soit chez Noos, Wanadoo, Club, ..., ils sont tous loges a la meme enseigne

Sur le plan technique, jamais eu d'autre souci que des déco au bout de plusieurs semaines non stop, et à chaque fois un simple reset du modem a suffi à rétablir la connexion. La limite d'upload a été supprimée. Le ping est très bon sur Paris. Paraît qu'à Boulogne ça chie  :??:

ah bon?? Dis moi tout, tout, tout!! :hello:

Bref, Noos traine une sale réputation due à des litiges anciens, mais ça ne remet pas en cause la qualité du service qui est très bonne de mon point de vue.

tu es dans quel quartier? En docsis? Tu es sur grenouille?

Edit : qq fôtes d'ortograf, je veux pas faire mauvaise figure sur un topic "si vous aurriez le choix"  :D

je me fais pas d'illusions, je dois en avoir semees egalement :D

Message édité par LeKeiser le 05-08-2002 à 14:28:37

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°802567
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-08-2002 à 14:48:00  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

de là à ouvrir le champagne  :D  

j'avais eu 12 à l'écrit (alors que je tournai plutot à 15 de moyenne  :o ) et 10 à l'oral (texte que j'avais pas appris  :o )
pas trop de chance, résultats bof mais bon, c pas le coeff que c en S, de tt façon comme je l'ai eu... (par contre bp d'écoles style prépas regarde les notes en français pour départager...)

J'ai tourné à 7.5/8 tt l'année, et g pas ouvert un livre alors oui on peut ouvrir le champagne  :D

n°802569
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2002 à 14:49:24  profilanswer

M300A a écrit a écrit :

cable sans hesitation :love:

Numéris, 16 Ms sur Hardware.fr, Altern.org, Joystick.fr

Ah, c'est pas dans les choix ? [:joce]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°802665
Grand Aigl​e
Posté le 05-08-2002 à 15:27:31  profilanswer

"Si vous aurriez le choix " ---> si j'aurais su j'aurais pas venu .

n°802670
Laurent_g
Posté le 05-08-2002 à 15:28:37  profilanswer

Grand Aigle a écrit a écrit :

"Si vous aurriez le choix " ---> si j'aurais su j'aurais pas venu .

le pb c que t'es un peu en retard  [:yes papa !!!]

n°802673
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2002 à 15:29:48  profilanswer

Surtout qu'il avait fait un post, puis supprimé, puis remis celui là. Monsieur à pris sont temps, pour se faire mousser ..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°803127
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 05-08-2002 à 20:33:09  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Pnar : je ne sais pas si il y a une limite en dessous de laquelle l'adsl ne peut pas descendre (je parle du ping) mais il est clair qu'avec des 25ms, tu peux etre content :sol:  

voui. g pris l'adsl pour jouer sur le net. la première chose que j'ai fait, c des pings vers joystick.fr grenouille ... et là très très bonne surprise  :sol:   :sol:   :sol: .

ça donne des pings de jeu entre 30 et 50 ms sur plein de serveurs anglais, allemands, italiens (très peu de français  :sweat: )  :sol:  :)  

---------------
bah kestufou ?
n°803139
rizzla_tsa
Posté le 05-08-2002 à 20:43:23  profilanswer

putin encore de l ineternet limite C HORRIBLE !!
prends celui qui est pa slimite franchement ... ou alors prends numeris  :lol:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 20:43:23  profilanswer

n°803160
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2002 à 21:01:44  profilanswer

Citation :

Sujet: Si vous aurriez le choix    

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démarrage XP PRO ecran de choix de sessions disparu???Un ptit conseil sur le choix de changement d'os !
Choix d'un Switch, conseils de pros neededChoix d'un routeur
conseil pour le choix d'un firewallKelle antivirus prendre le choix et tellement vaste
choix entre: netants et flashgetChoix résolution sous xp.
Dans AOE2 g plus le choix des connections dans multiplayer alors...choix entre un hub et un switch... différence de prix assez grosse...
Plus de sujets relatifs à : Si vous aurriez le choix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)