| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si vous aurriez le choix |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:06:45 ![]() ![]() |
LexTuhor | upload illimité et donc possibilité de downloader des films complets sur edonkey (par exemple)...
|
moua Full wormage | J'ai oublié de préciser :
|
LexTuhor | ben prend le cable alors mais vérifies que tu n'as pas d'interface propriétaire style aol... et si c'est NC-numéricable, fais une recherche sur le web... |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 05-08-2002 à 00:15:11 --------------- Garage GT5 |
nikolai |
|
moua Full wormage | Nan l'install c'est a cause du cable, certains ne veulent/peuvent pas installer le cable.
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:17:22 ![]() ![]() |
nikolai |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
moua Full wormage | mais heuuuu |
moua Full wormage | 3eme EDIT : jai pas aitai ô céaimdeux |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi si g le choix je veux :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'est bizarre, ce sondage...
Message édité par LeKeiser le 05-08-2002 à 00:50:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nikolai |
|
moua Full wormage | Nan tu a NTL aussi (ha non merde... racheté par noos), et CHELLO dans ce cas. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moua Full wormage |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca depen,d de l operateur et certaines personnes ont des pbs avec le cable depuis ue c est devenu illimite, a savoir ping loin de 15ms et dl de caca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kikidonc | Sujet : Si vous aurriez le choix
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
screamfr I've got the finger... | A Paris, c'est Noos.
|
moua Full wormage |
|
Erwanfr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais Moua aurriez le choix? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moua Full wormage | c'est bizzard il me semble que j'ai toujours dis aurriez , en tout cas ça ne sonne pas faux, et dire que personne ne m'a rien dis, et j'ai toujours fait cette faute |
Laurent_g |
|
Pnar supercherie bio logique |
si, si, ça sonne totalement faux.
--------------- bah kestufou ? |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 05-08-2002 à 11:42:39 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Laurent_g |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Si j'aurais su, j'aurais pas venu
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pnar : je ne sais pas si il y a une limite en dessous de laquelle l'adsl ne peut pas descendre (je parle du ping) mais il est clair qu'avec des 25ms, tu peux etre content --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
M300A | cable sans hesitation |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démarrage XP PRO ecran de choix de sessions disparu??? | Un ptit conseil sur le choix de changement d'os ! |
| Choix d'un Switch, conseils de pros needed | Choix d'un routeur |
| conseil pour le choix d'un firewall | Kelle antivirus prendre le choix et tellement vaste |
| choix entre: netants et flashget | Choix résolution sous xp. |
| Dans AOE2 g plus le choix des connections dans multiplayer alors... | choix entre un hub et un switch... différence de prix assez grosse... |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous aurriez le choix | |