Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je voudrai savoir comment on Format le disque dur NTSF sous Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrai savoir comment on Format le disque dur NTSF sous Xp

n°1086805
cartel013
Posté le 09-03-2003 à 01:44:26  profilanswer
 

bonjour mes compatriote du net j'ai un gros probleme sa fait 2 mois que je suis decu j'ai la tete en feu  
je voudrai savoir comment je peux formater mon disque dure NTSF de plus j'ai le XP  
si quel q'un peux me répondre a cette question il sera un grand manitou
merci d'avance


Message édité par cartel013 le 09-03-2003 à 10:52:31
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 01:44:26  profilanswer
 

n°1086815
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 02:12:16  profilanswer
 

tu boots sur le cd de windows xp pour une installation lors de l'installation tu choisis le disque dur concerne et tu decicede de le formater


---------------
cmove
n°1086899
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2003 à 10:52:23  profilanswer
 

mauvaise sous-cat (c'était dans tutoriels) + manque de recherche (question posée toutes les semaines sur ce forum)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je voudrai savoir comment on Format le disque dur NTSF sous Xp

 

Sujets relatifs
Partitionnement d'un disque 120 Go en FAT 32aimerai savoir...
accéder aux documents & settings d'un disque durComment lire le format mpc ?????
comment savoir la frequentation de son site?format html dans les mails :??:
Truc bizzare avec mon disque dur sous XPNettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!
Eteindre un disque dur de façon softwarePeut t'on désactiver l'outil de nettoyage de disque sous XP
Plus de sujets relatifs à : je voudrai savoir comment on Format le disque dur NTSF sous Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR