Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Votre avis d'utilisateurs de softs en tout genre.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92476
Kyle_Katar​n
Posté le 13-02-2001 à 13:00:57  profilanswer

bonjour,

il me faudrait vos avis d'utilisateurs agéris de logiciels en tout genre.
En effet, que préférez vous :
-> Des logiciels gratuits, mais qui vous installe un truc de pub (Web3000), ce qui assure une bonne rémunération au développeur (ce qui l'encourage à sortir de nouvelles versions), la pub pouvant à la limite être retirée sans désinstaller le soft avec des outils du genre ad-aware..
-> Des logiciels sharewares, limités soitt dans le temps soit bridés mais sans pub et dont le déblocage se fait par paiment sécurisé par CB ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 13:00:57  profilanswer

n°92484
bruno31
Posté le 13-02-2001 à 13:17:34  profilanswer

freeware non limité sans pub (Comme VNC pour ne citer que lui)

dommage :lol:

n°92485
Kyle_Katar​n
Posté le 13-02-2001 à 13:20:45  profilanswer

J'y avais pensé mais si u veux au bout de 3 ans, entre les truc de dev (et oui, j'ai les licences), les connections pour la promo des softs/sites et tout le reste, je commence à ne plus avoir bcp...
A moins de trouver un mécène mais ça ne cours pas les rues par les temps qui courent...
Donc, à part ça, parmis les 2 choix proposés ?

n°92629
Kyle_Katar​n
Posté le 13-02-2001 à 16:19:33  profilanswer

Effectivement proposer les 2, c'est tout con et ça permet de concillier tout le monde...
Je partag ton avis pour ce qui est des version limitées dans le temps.

n°92695
bruno31
Posté le 13-02-2001 à 17:41:51  profilanswer

Dans l'absolu, je préfère la Pub (comme REGET par exemple).
C'est vrai que les versions limité dans le temps, c'est pas GLOP ;) mais y a pire, ceux ou il y a un panneau de confirmation de lancement au démarrage (Winzip Shareware par exemple), là, l'utilisateur (le) cracke dans les 30 secondes qui suivent ...

A+
:hello:

n°92750
Kyle_Katar​n
Posté le 13-02-2001 à 18:59:05  profilanswer

ok, j'en prend note

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Aux utilisateurs de 3dsmax R2 ou R3 : techniques de modélisationProfils utilisateurs ou partitionnement du disque dur ?
Avis aux musiciens - recherche logiciel - les autres sont biens venusavis aux costauds !!!
Avis aux connaisseurs: SMS 2Gestion des utilisateurs Windows 2000 (je sais question vriament bête)
l'avis des experts (cad vous... lol) --> ANTIVIRUSutilisateurs de NT4
Graveur(IDE)non reconnu comme tel avec des softs comme Easy CD et Nero 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis d'utilisateurs de softs en tout genre.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR