|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre grande marque de PC Préférée. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | A vous de voir, basez vous sur matos/soft/services |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Pims | t'as oublié GATEWAY ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Gateway n'est plus vendu en europe il me semble... |
Latinus truc muche | autres: ma grande marque à moi... CLONE |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | T'as aussi oublié compaQ --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Lao | Pour les portable Dell 100 hesitation ... |
WESTWOOD | Ma marque de PC préférée ?
|
tournesol |
|
costla | d'un point de vue entreprise pour moi c'est DELL maintenant chez moi tu verras jamais un pécé de marque... |
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil | autre : assemblé ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:50:32 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim ! | Pas de marque ! Car suivant comme c'est fait.. tu peux même pas changer la carte graphique ou le cpu.
|
panzemeyer The torture never stops | ma marque à moi c Montgallet |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | pareil marque "montgallet" |
panzemeyer The torture never stops |
mais "ni repris ni échangé ni remboursé" |
Pinzo Vorsprung durch technik | par contre pour les marques de composants, y en a [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
tournesol | T'as oublié VIA pour les chipset... [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Il n'y a pas de meilleur PC que celui kon monte soi meme. Au moin, tu sai ce que tu choisi . Le tou est de choisir de la marque pour être sûr d'avoir un suivi (driver maj régulièrement, et sav) Quand tu prend des pré montés genre compaq c dur de changer un truc. Pour installer un graveur chez une copine qui avait un compaq, g du démonter le disque dur qui était placé dans une baie de lecteur CD et le foutre dans un emplacement 3 1/2. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Te moque pas, c sur que cétait pas bien compliqué quand on connait un peu. Mais elle savait meme pas qu'un pc pouvait souvrir et pensait qu'il fallait poser le graveur (interne) à coté de la tour. Je sais pas si tu as déjà vu l'intérieur d'un compaq mais c'est un vrai merdier à l'intérieur. L'alim est au milieu de tou et il faut la démonter pour accéder aux nappes. alors j'imagine même pas si elle avait du le faire elle meme. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah vi, tant que je trouve Intel bon (cf. PIII) tant je trouve AMD bon (cf. Athlon XP). Par contre en ce qui concerne les "vieux AMD" et les récents Intel (P4) c'est déjà une autre histoire. [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Tu parles des vieux j'espère parce que j'ai un vieux Presario (1998, je l'utilise plus, rassurez-vous --------------- “I'll thank you very much.” |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Il doit avoir un an 1/2 c un celeron 600. Mais j'ai aussi ouvert un compaq K6-2 350 MHz et c'était pareil mais avec une alim AT. Là il fallait être contortioniste pour mettre la ram sous le lecteur de disquette, quand je remettais l'alim, il fallait que je fasse gaffe à sa soufflante parce que c'était elle qui refroidissait le proc' (surmonté d'un dissip sans ventilo) |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
pika-grrr | franchement evite d'acheter une marque c'est vraiment l'horreur.
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ce qui m'a le plus fait chier c'est le QuickRestore livré avec. C'est une espèce de version ultra-personnalisée made in Compaq de Windows. [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Pas besoin de formater le CD le fait tout seul. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
mouyou | MSNet... |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Compaq ou Compact c'est une merde de toute façon. --------------- “I'll thank you very much.” |
overburner | MOi j ai deja changer le bios d un compaq il suffit de le charger sur disquette |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans le même genre démontage prise de tête, les HP sont pas mal. Une fois je suis allé chez un client, où je devais changer une barette de mémoire. Je me suis dit "Cool, ca trainera pas trop longtemps...". Ben tiens. Dans tout PC, un changement de mémoire dure 2 minutes a tout casser, ouverture et fermeture du PC comprises. Là, j'ai déjà du passer plus de 20 bonnes minutes pour ouvrir le boitier et acceder a la memoire : il m'a fallu gicler le bloc d'alimentation, et tout le bloc CD/HD/FDD. vachement simple je vous dis. Une fois la barette changée, encore 5 bonnes minutes pour tout remettre comme c'était... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Perso moi pas. [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh ben tu devrais proposer ta solution de montage à HP, ca leur ferait du bien --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
--------------- “I'll thank you very much.” |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Pour ma pars j'adoreeeeeeeeee COMPAQ et ça à cause de leur professionaliste et leur simplicité. Tout est simple et fiable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les modems ECI sont une arnaque, prenez une autre marque. | marque de ram ?? |
Petite question pour un ami. QUE PENSEZ VOUS DES PC DE MARQUE TYPE HP | Recherche un disk manager qui ne se limite pas qu a une seule marque ! |
Scanner : Image trop grande par rapport à l'originale | Microsoft Outlook ... marque comme non lu |
Grande collecte de fichiers log de serveur FTP..... | Fichier vidéo Quicktime dans une plus grande fenêtre...Possible ?? |
Fichier vidéo quicktime dans une plus grande fenêtre ? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre grande marque de PC Préférée. |