Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

marque de ram ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

marque de ram ??

n°430082
yoyojunior
Posté le 04-11-2001 à 01:46:42  profilanswer

alors c simple g 2 barretes de 128 sdram pc 133 achete en meme temps et heu il me reste qu'un seul espace pour mettre une autre barrete je veux donc mettre une grosse pour ne po etre limité et jvx donc savoir si jdois mettre la meme marque de ram que les premieres barrete et j'arrive po bien a lire ce qui ya marque dessus VM c une marque de ram ??  
car jpense prendre une barret de 512 pc 133 vu le sprix c tres tentant :))

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 01:46:42  profilanswer

n°430083
yoyojunior
Posté le 04-11-2001 à 01:47:23  profilanswer

oups desole je me croyais en hardware jsusi desole  
excusez moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

marque de ram ??

Sujets relatifs
Petite question pour un ami. QUE PENSEZ VOUS DES PC DE MARQUE TYPE HPRecherche un disk manager qui ne se limite pas qu a une seule marque !
Microsoft Outlook ... marque comme non luau moment du freeze, voila ce qui est marqué!
Carte réseau 100 MB de marque ou pas ?Carte reso no name < carte reseau de marque ?
c'est quoi la marque de mon modem eci usb du pack xtense?mettre en cascade 2 hubs de marque différente, possible ?
Hub qui tourne 24h/24 sur un routeur DSL grande marque ou no-name ?-> carte réseau et hub pour 3PC: Faut-il prendre une marque ???
Plus de sujets relatifs à : marque de ram ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)