Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Votre avis sur le passage du Speed touch home en pro ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur le passage du Speed touch home en pro ....

n°664614
Ryval
Posté le 26-04-2002 à 01:29:38  profilanswer
 

Apres avoir lu presque tous les topics sur le passage du STH au STHP, je voudrais avoir votre avis avant de faire la modif ...
 
Je commence :
 
NAT ou pas NAT ??  
Sans les regles NAT, le pc est vulnérable mais à koi ??? kel firewall faut il utiliser ?? Zone alarm suffit-il ??
Avec les regles NAT, la configuration de chaque port pour chaque PC est-il faisable car g vu qu'il y avait eu des problemes à ce niveau (configuaration qui se deconfigurait, config qui ne marchait pas sur un autre PC, impossibilité de liberer certains ports ...)
 
DHCP ou pas ?
il est quand meme assez facile de configurer la carte ethernet d'un PC ... a pars eviter cet manip, ca sert vraiment a kkchose de l'activer ???
 
Le firmware : pour faire du NAT, faut-il vraiment upgrader le firmware ??? la version 261 est-elle fiable ?? car g lu qu'elle avait des trous de sécurités ?!
(personnellement, j'ai un modèle qui date de plus de deux ans (Active software version : KHDSAA.MOD, Passive software version : KHDSAA.132))
 
Dernière question : quel est le pourcentage de réussite de l
 
Voilà, je pense que ces questions aideront aussi d'autres internautes qui hésitent encore à faire la modif

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 01:29:38  profilanswer
 

n°665036
Ryval
Posté le 26-04-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

[:vvam]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Votre avis sur le passage du Speed touch home en pro ....

 

Sujets relatifs
Acd see 4 : votre avisCarte BEWAN ADSL PCI : Besoin d'avis !!!!
votre avis sur ce prix.. urgent SVP, pour demain matin..avis a ceux qui ont encore win98 d'installé
Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le passage du Speed touch home en pro ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR