| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur un firewall. |
tico | Reprise du message précédent : --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 21:39:23 ![]() ![]() |
crochet |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
crochet | Jubijub->t'as pas tout lu |
crochet | Donc peu importe qui se logue,la connexion est faite.
|
TheMogwai Pourquoi n'est pas un gros mot |
--------------- Il n'est pas important de tout savoir, |
crochet |
|
TheMogwai Pourquoi n'est pas un gros mot |
--------------- Il n'est pas important de tout savoir, |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 11:09:48 ![]() ![]() |
crochet |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
VisualC++ J'va y penser ... | Alons voir si tharkie est bien protege --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ... | Pas bien de me scanner Tharkie --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
VisualC++ J'va y penser ... | Non juste tester un scan rapide, apres c'est pas mon truc (enfin pas avec les potes --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Jubijub Parce que je le VD bien |
crochet | Eh les mitos vous l'avez testé oui ou merde?:mad: |
madsurfer Boulet's eradicator | Salut,
[edit]--Message édité par madsurfer--[/edit] |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
drakkeng |
|
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
crochet | Ben oui tu dis que c'est de la merde et ton exemple n'est vramant pas bon puisque ZA demande si il peut aller sur le net,et on dit forcement oui puisqu'on viens de lancer napster... |
gizmo | ouais, mais ZA ouvre alors tous les port de napster. Avec Tiny, par exemple, il te demande un a un les ports qu'il va ouvrir et pour chaque programme en particulier. |
shongailzegway Le cri primal ... | Clair que ZA n'est pas le top niveau configuration mais il suffit amplement à la tache ! (pour un particulier) --------------- En recherche de signature |
lokilefourbe | The test
|
stevenj | bon moi j ai essayé black ice, on me l a deconseillé...j ai essayé Zonealarm, idem...là j essaie conseal mais il bloque tout, je ne peux me connecter à l internet et j ai jeté un coup d oeil côté config, ouf je m y perds...on pourrait m aider |
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
crochet | On a parlé de tous les firewalls,ou presque...
|
symantec |
|
Atomic tasse-toi ducon! | Ze bèste firewall cest dans aucun doute Sygate Personal firewall 4.0. Jai le cable Vidéotron au québec, et jai pas de firewall hardware mais je me suis pas fait hacker par aucun pote qui essayais de me faire un coup ou un truc dans le genre. en plus il est freeware, alors pourquoi sen priver??Jai testé norton firewall quil vende plusieurs centaines de balles mais je lai détesté, sans doute a cause de son interface tres Newbie. --------------- The [:tetardking] Of Freeriding [:aschrack] |
Jubijub Parce que je le VD bien | le meilleur firewall, c ipchains : tu peux forwarder exactement ce que tu veux, tu bloques les ports un par un...c pas le plus user friendly, mais c probablement le moins cher à trouver : tu récupère un vieux 486 à 300 dans top affaire, tu met un distro linux d/l gratuitement, tu la grave (2cd au max, d'où 8 francs)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel firewall? | Avis important pour serveur mails |
| Xtense500 (votre avis sur la question qui me questionne ;-) ) | Quel Firewall utiliser ? |
| probleme d'acces a des sites a cause du proxy/firewall | Aide pour ConSeal Pc Firewall |
| C'est koi un Firewall ? | pourquoi ca existe pas?(avis au programmeur) |
| firewall est proxy | Paramétrage d'un firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur un firewall. | |