Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Vosges] l'adsl à Epinal ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vosges] l'adsl à Epinal ?!

n°1703494
darkangel
C2FFA
Posté le 02-09-2004 à 18:42:41  profilanswer
 

slt, un pote à déménagé la bas, et il voudrait avoir l'adsl. A ce qu'il m'a dit, wanadoo lui proposerait son truc 2Mbits, donc il doit avoir une assez bonne ligne, mais la ville n'est pas dégroupée par aucun opérateur alternatif.
Donc, je ne sais trop quoi lui conseiller comme fai, ya quoi de bien en pas dégroupé? télé2? clubi ? [:autobot]
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 18:42:41  profilanswer
 

n°1703497
freds45
Posté le 02-09-2004 à 18:45:03  profilanswer
 

et puis c'est vrai que ya pas encore assez de topics consacrés au sujet... :whistle:
Tous se valent à peu près... :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1703535
darkangel
C2FFA
Posté le 02-09-2004 à 19:13:36  profilanswer
 

Bah zont qu'à réactiver la recherche :o J'ai fait les 3 premières pages et rien trouvé d'intéressant :p
 
Donc n'importe lequel?!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Vosges] l'adsl à Epinal ?!

 

Sujets relatifs
Modem ADSL - diode link/syncADSL présent ou pas sur ma ligne?
Plus de connexion ADSL WanadooPb d'installation connection adsl free sagem 908
Quel FAI ADSL 512 fiable et pas cher abonnement téléphonique compris ?Ramage connection adsl
quel routeur WiFi-modem ADSL choisir ?WANADOO ADSL 2048/128 + EMULE "quel routeur choisir ?"
Le FAI le plus rapide pour une creation de ligne adsl?site qui regroupe les offres des FAI en fonction de sa ligne (adsl)?
Plus de sujets relatifs à : [Vosges] l'adsl à Epinal ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR