Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ramage connection adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ramage connection adsl

n°1699916
vaul
Posté le 31-08-2004 à 19:38:13  profilanswer
 

Bonjour alors voila j'ai l'adsl avec free modem sagem 908 usb . J'ai depuis ce week end de gros probleme , le modem alterne des sequences ou il marche parfaitement avec des sequences ou osn taux de transmission est maxi mais ou le taux de reception est minimum (ne depasse pas 10 ou 20 sur 1212 . Donc mes taux des dl sont aux alentours de 3 ou 4 ko/s voir 80 octets secondes .  
 
 J'ai pense au debut à un virus , j'ai mis à jour norton , j'ai utilise trend j'ai detecte qq virus et qq spywares mais rien d'exceptionnel .  
 
 J'ai change la connec de PC , meme resultat , et ceci sur 3 pc differents tous relies en reseau . Voila si qqun avait une idee  
 
Merci de votre aide future

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 19:38:13  profilanswer
 

n°1700030
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 31-08-2004 à 20:30:23  profilanswer
 

perso j'ai rencontré des pb de débit avec free ce week-end.
depuis aujourd'hui (mardi) tout semble etre rentré dans l'ordre.


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ramage connection adsl

 

Sujets relatifs
quel routeur WiFi-modem ADSL choisir ?Changement du nom d'utilisateur et mot de passe de connection =>virus?
WANADOO ADSL 2048/128 + EMULE "quel routeur choisir ?"Connection 1.2 Mb qui tourne à 512 Kb.......
Le FAI le plus rapide pour une creation de ligne adsl?site qui regroupe les offres des FAI en fonction de sa ligne (adsl)?
canalsat adslConfiguration connection réseau Noos
Inscription Free Adsl / dégroupage procheréseau mac pc et antivirus sous adsl ...
Plus de sujets relatifs à : Ramage connection adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR