| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ovh] où voir ses stats ? |
Sinan | Bon voilà on est tout nouveau sur www.ovh.org et je vois qu'ils nous proposent lors de l'inscription de voir nos stats via : OVH vous propose également un outil de statistiques très détaillé vous permettant de suivre en permanence l'évolution de votre site.
--------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 15:01:00 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | c'est quoi OVH??? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
parappa taliblanc | Je suis nouveau chez ovh également, et je me posais à l'instant la même question. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Un ami m'a dit qu'en tapant htt://www.monsite.com/panel il avait accès à ses statistiques, mais chez moi ça ne fonctionne pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://logs.ovh.net/tonplan/tonlogin/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Il me demande bien un login/mdp, mais refuse l'accès avec mes identifiants ftp. Message édité par parappa le 12-01-2003 à 17:01:23 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, faut au moins 24 ou 48h que tes stats soient en place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc |
Sinan |
Message édité par Sinan le 12-01-2003 à 17:39:05 --------------- Cptn.Barberousse |
Sinan |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:45:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le login c'est postmaster%mondomain.com pour le mail --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon bah je vais les mailer alors. Merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sinan |
Message édité par Sinan le 12-01-2003 à 19:26:55 --------------- Cptn.Barberousse |
Sinan | j'arrive toujours pas à voir ces --------------- Cptn.Barberousse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'emploies bien les login courts (8 caractères) ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Sinan > je ne crois pas que ça apporte plus que ce qu'a dit antp, mais on ne sait jamais : http://ovh.com/fr/support/faq/spec [...] wq&qid=203
parappa taliblanc | Ben j'ai un 60gp et on m'a renvoyé sur ça, donc a priori ça doit fonctionner. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sinan | C'est bon ça marche, apparement ça vient d'etre activé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |