Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Voir les plug-in de IE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les plug-in de IE ?

n°962614
Houla !
Posté le 26-11-2002 à 16:22:48  profilanswer

Je ne retrouve plus comment acceder a la liste des plugins installer sur IE (IE6SP1 dans mon cas), je suis sur de l'avoir deja fait mais impossible de retrouver comment :/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 16:22:48  profilanswer

n°962622
Kyle_Katar​n
Posté le 26-11-2002 à 16:27:22  profilanswer

? --> A propos dans IE non ?

n°962629
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-11-2002 à 16:32:22  profilanswer

Si tu parles des BHO (Browser Helper Object), tu peux utiliser BHOdemon,  dispo notamment sur mon site. Il t'affiche en fait les plug in d'autre logiciels comme les gestionnaires de téléchargements etc .. qui sont greffés à Ie.

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Voir les plug-in de IE ?

Sujets relatifs
winamp et plug in purelyrics, les paroles ne s'affichent pas[ILLUSTRATOR] Plug in pour avoir des cotations ?
euh...help plug in direct x !plug-ing pour internet exploreur
[mIRC]besoin d aide svp pour un plug in!!c'est quoi les plug-ins IE pour naviger en onglet et non multifenetres
graphismes synchro avec la musique (genre plug-in winmap)Existe-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3
Un plug in photoshop POP ART, zavez ça siouplait?le plug'in n 'a pas pu demarrer : d où ca vient ???
Plus de sujets relatifs à : Voir les plug-in de IE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)