Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  euh...help plug in direct x !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh...help plug in direct x !

n°847780
peterpan77​33
Posté le 06-09-2002 à 10:45:41  profilanswer
 

bon je vais passer pour un con mais c'est nécéssaire...alors voila j'ai télécharger ce plug in direct x : est simple, ça marche comment un plug in direct x ?http://www.tplm.com/fiches/2156.htm
mais une fois sur mon disque je me retrouve avec quelque fichier dll et pas d'exe, rien pour lancer le logiciel...
donc ma question est simple ça marche comment un plug in direct x ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 10:45:41  profilanswer
 

n°847786
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-09-2002 à 10:51:31  profilanswer
 

en fait, c'est un plugin, donc une petite appli que tu vas appeler dans une applie qui gere le son et qui est compatible directX.
 
par exemple avec soundforge, ou bien samplitude.
 
voili.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  euh...help plug in direct x !

 

Sujets relatifs
[help] vidage de la memoire sous win2k gros pb!Help - Alcatel Ethernet sur plaque Eci à Compiègne
Help ! Installation d'un correctif pour XP[help] pro d'Exchange serveur aidez moi
Réseau 3COM 10/100 : lent ! Help :) [Résolu]Virus HELP !!!
Erreur de démarrage sur XP HELP!!!Forum phpbb... J'ai un gros problème! Help me please!!!
Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !please HELP !! driver pour imprimante OKI
Plus de sujets relatifs à : euh...help plug in direct x !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR