Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VOIP] infos gk gw h323 etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VOIP] infos gk gw h323 etc...

n°1563100
k666
dites non à petitmou
Posté le 11-05-2004 à 10:55:37  profilanswer
 

salut
j'ai un pote qui a ramené hier du matos VOIP, à savoir une sorte de switch avec: un port RJ45, 4 ports RJ45, 1 FICHE telephone classique, 1 port serial etc.... + 1 telephone IP
 
on a configuré le switch via son interface web et il forme partie de mon sousresea, soit disons:
 
subnet = 192.168.2
 
le switch = subnet.11
le telehpone sur ip (branché sur une prise lan du switch) = subnet.10
un telephone normal (branché sur la prise telephonique du switch)
 
le switch et le phoneip sont pingables !
 
j'arrive à faire des appels du telephone normal vers le  telephone ip mais quand je  decroche j'entends rien ... probleme de codecs ???
 
j'arrive pas a appeler depuis un pc, via netmeeting, l'ip ou le numero du telephone ip... probleme de config gatekeeper ?
ya t'il une facon, sans gatekeeper ou quoiquece soit, de parler directement au telephone lan ? disons en appelant son ip depuis netmeeting ? c juste pour faire des tests!!!
voila en gros si quelqu'un a affaire a ces technologies je serai ravi qu'il s'expressionne dans ce tomic:jap: help!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 10:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VOIP] infos gk gw h323 etc...

 

Sujets relatifs
[voip] débit maximum pour de la voix sur ip ?Besoin d'infos sur le VPN
recherche infos sur "comment configurer zone alarme ?" qq'1 à un lieninfos sur commande DIR
Au sujet du swap, besoin d'infosOu trouver les infos proxy sur IE 6?
recherche d'infos sur hostingtuxDemande d'infos sur les hebergeurs
Infos sur la license de windows 2000[Matos réseau] je cherche des infos sur le routeur cisco pix 501
Plus de sujets relatifs à : [VOIP] infos gk gw h323 etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR