|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 21:10:10 |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | ah moi non plus ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
powerboost | En fait la prise de droite elle vient direct de la prise téléphone d'une autre pièce (c'est une rallonge car dans ma chambre pas de tel). Donc en fait si on regarde mon montage le filtre adsl est direct dans la prise tel (comme si c'était celle du mur). Ca va changer quoi si je la met de l'autre coté? --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
powerboost |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
VydoLL Cat Killer 0_- | oups groody g complétement oublier tes mails excuses moi, tranfers les moi stplé
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
chocapic VIEL OU LA |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé pourle msg d'hier, je viens de me relire, et j'aime pas le ton que j'ai pris pour ecrire ce msg.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Encore désolé, je sais que c pas le sujet du topic
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 09:29:18 |
powerboost | chocapic > c'est tellement compliqué qu'il faut que je l'écrive offline et je ferai un copier coller sur le forum. Bah oui j'ai plus rien pour aller sur le net y m'ont coupé mes intégrales (encore une merde de wanadoo je les collectionne ) là je suis avec free et je paye les com locales... --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
chocapic VIEL OU LA |
VydoLL Cat Killer 0_- | Groody => Contactes moi sur ICQ, PV, ou mail, a mon avis, t'as aussi un Pbm de ram. |
Vache folle | Et dire que chez moi, l'ADSL c'est prévu pour 2003 !
|
chocapic VIEL OU LA |
Vache folle | Non, c'est pas grave, je préfère encore attendre !
|
Vache folle | Non, c'est pas grave, je préfère encore attendre !
|
PentiumPro200 | > Babouchka
|
chocapic VIEL OU LA |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kaiser47 c'était mieux avant... | DEs que ta led passe au vert fixe, tu apelle la hot line wanadoo en disant que la ligne adsl est ok et tu leur demande une ouverture anticipée de ton compte wanadoo.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon je dois admettre, que c'est un vai plaisr de passer a ADSL
|
powerboost | Oue bah moi j'ai les boules ça clignote tjrs et normalement c pour demain (et mes identifiants sont actifs). Je crains devoir une nouvelle fois aller démontrer mes compétences de gueulard chez mes amis de FranceTelecom bienvenue dans la vie.con où ils sont + de 10 sur 20 à me connaître et me reconnaître lorsque je leur rend visite . Sur ce je retourne prendre un tranquilisant car je recommence à voir des leds vertes clignotantes sur les murs... --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
gueuzav | Ca y est enfin, depuis un an et demie j'attendais cette putain de connexion ADSL dans mon vieux patelin pourri ...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
powerboost | Arf ça y est les gars j'ai l'adsl! C génial j'ai du mal à m'en remettre, ça va tout changer pour moi cette connexion.
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
-> J'arrive pas à effacer un dosier !!! <- | drivers detonator / miwse à jour |
[help +/- urgent] j'arrive plus a faire clic droit, proprietés sur c: | Mise à jour base de registre pour ADSL sur WIN98SE |
Mise à jour REG pour ADSL sur 98SE | j'arrive pas a mettre l'USB et la care 3D sur une IRQ differente help! |
"URGENT"je n'arrive po a valider ma commande sue le net!!"URGENT" | j'arrive pas a telecharger |
.htaccess avec EasyPHP, j'y arrive pas | J'arrive pas à trouver la map entrainement de CS, help svp ! |
Plus de sujets relatifs à : [77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche |