Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche

n°358732
powerboost
Posté le 31-08-2001 à 21:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi c'est l'inverse  :D mes identifiants sont déjà activés (ça fait 4 jours) mais la led clignote tjrs... :(


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 21:10:10  profilanswer
 

n°358741
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 31-08-2001 à 21:26:30  profilanswer
 

Powerboost a écrit a écrit :

Moi c'est l'inverse  :D mes identifiants sont déjà activés (ça fait 4 jours) mais la led clignote tjrs... :(  




 
appele les alors !  :gun:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°358821
ggregg
boire ou voler...
Posté le 31-08-2001 à 22:13:06  profilanswer
 

Powerboost a écrit a écrit :

Tiens j'en profite pour vous demander si à priori ça ne pose pas pas de blem ce montage :
http://emailer.free.fr/Forum/adsl.jpg  




 
Il faut que la prise ADSl soit directement branchée à la prise (cad tout a fait à droite sur ton image).
Sinon moi j'ai exactement le même montage que toi mais j'ai la carte Olitec ADSL + modem analogique mais ce dernier ne marche pas : il faut qu'il soit branché tout seul en premier ! je ne comprends pas  :??:

n°358860
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 31-08-2001 à 22:36:04  profilanswer
 

ah moi non plus !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°358941
powerboost
Posté le 31-08-2001 à 23:45:17  profilanswer
 

En fait la prise de droite elle vient direct de la prise téléphone d'une autre pièce (c'est une rallonge car dans ma chambre pas de tel). Donc en fait si on regarde mon montage le filtre adsl est direct dans la prise tel (comme si c'était celle du mur). Ca va changer quoi si je la met de l'autre coté?  :??:  
En tout cas merci de ta remarque  :hello:


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
n°358946
powerboost
Posté le 31-08-2001 à 23:49:08  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

 
 
appele les alors !  :gun:  




 
Je peux pas trop la ramener car normalement c prévu pour le 5 septembre...  :sarcastic: mais ils vont m'entendre si mercredi j'ai rien  :gun:  
Moi pour avoir l'adsl j'ai eu un parcours de fou! Je n'ai eu que des emmerdes à répétition... je l'aurai mérité un jour quand j'aurai profité un peu de cette connexion je raconterai mon histoire vous verrez un peu le bordel.


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
n°359127
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 01-09-2001 à 04:04:13  profilanswer
 

oups groody g complétement oublier tes mails excuses moi, tranfers les moi stplé
 
sinon c'est vrai que de ce point du vue tu n'as pas bcp de chances, mais ne t'inkietes pas la roue tourne....enfin j'espère.
 
Sinon pour adsl effectivement c t prevu depuis Juillet mais ils ont fais des test etc, ki a donc retardé le lancement dans mon coin.  
 
mais puisque tu es a Juilly, le mieux serait que je passe te voir pour ton pbm de win2k non?
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

n°359151
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-09-2001 à 08:40:33  profilanswer
 

Powerboost a écrit a écrit :

 
 
Je peux pas trop la ramener car normalement c prévu pour le 5 septembre...  :sarcastic: mais ils vont m'entendre si mercredi j'ai rien  :gun:  
Moi pour avoir l'adsl j'ai eu un parcours de fou! Je n'ai eu que des emmerdes à répétition... je l'aurai mérité un jour quand j'aurai profité un peu de cette connexion je raconterai mon histoire vous verrez un peu le bordel.  




 
 
Vas y raconte nous tes merdes ...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°359157
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2001 à 09:14:25  profilanswer
 

Désolé pourle msg d'hier, je viens de me relire, et j'aime pas le ton que j'ai pris pour ecrire ce msg.
 
Pour mes prbs avec le PC, je me retape l'install ce WE, je vais refaire quelques tests.
Déjà, je sais que W2k est incompatible avec le controleur IDE HotRog66 de HighPoint (vu sur le site de MS). Il ne le supporte pas. Et je sais, on pourrai dire l'inverse, que c'est la cause du driver ;)
 
Si besoin je te remail. Merci


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°359161
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2001 à 09:29:18  profilanswer
 

Encore désolé, je sais que c pas le sujet du topic ;)
 
Vydoll, je vais dur ton site, et BSOD, premiere fois qu'un site web me fait planter.
 
L'ordinateur a redémarré à partir d'une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000001e (0xc0000005, 0x8041e2ae, 0x00000000, 0x0000000f). Microsoft Windows 2000 [v15.2195] Un vidage a été enregistré dans : E:\WINNT\MEMORY.DMP.  
 
Reboot Rulezzzz ;)
 
Vivement tout à l'heure que je remette tout à zero


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 09:29:18  profilanswer
 

n°359200
powerboost
Posté le 01-09-2001 à 11:43:17  profilanswer
 

chocapic > c'est tellement compliqué qu'il faut que je l'écrive offline et je ferai un copier coller sur le forum. Bah oui j'ai plus rien pour aller sur le net y m'ont coupé mes intégrales (encore une merde de wanadoo je les collectionne  :D ) là je suis avec free et je paye les com locales...


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
n°359203
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-09-2001 à 11:47:13  profilanswer
 

Powerboost a écrit a écrit :

chocapic > c'est tellement compliqué qu'il faut que je l'écrive offline et je ferai un copier coller sur le forum. Bah oui j'ai plus rien pour aller sur le net y m'ont coupé mes intégrales (encore une merde de wanadoo je les collectionne  :D ) là je suis avec free et je paye les com locales...  




 
ok pas de probleme , j'attends avec impatience ...
 
Salut :hello:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°359698
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 01-09-2001 à 19:49:56  profilanswer
 

Groody => Contactes moi sur ICQ, PV, ou mail, a mon avis, t'as aussi un Pbm de ram.

n°359713
Vache foll​e
Posté le 01-09-2001 à 20:19:01  profilanswer
 

Et dire que chez moi, l'ADSL c'est prévu pour 2003 !
 :cry:  :cry:

n°359740
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-09-2001 à 20:37:43  profilanswer
 

vache folle a écrit a écrit :

Et dire que chez moi, l'ADSL c'est prévu pour 2003 !
 :cry:  :cry:  




 
demenage ...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°359749
Vache foll​e
Posté le 01-09-2001 à 20:48:49  profilanswer
 

Non, c'est pas grave, je préfère encore attendre !
En passant, une petite question comme ca par curiosité, combien de temps ce peut prendre pour télécharger un DivX sur internet (environ 1 cd) avec l'ADSL ?

n°359750
Vache foll​e
Posté le 01-09-2001 à 20:48:49  profilanswer
 

Non, c'est pas grave, je préfère encore attendre !
En passant, une petite question comme ca par curiosité, combien de temps ce peut prendre pour télécharger un DivX sur internet (environ 1 cd) avec l'ADSL ?

n°359825
PentiumPro​200
Posté le 01-09-2001 à 22:16:34  profilanswer
 

> Babouchka
 
Tu vas à ta banque, et suivant ton cas, tu annules ton autorisation de prélèvement ou tu t'opposes au prochain prélèvement de CB.
 
Tu ne vas pas faire cadeau de 325f à ces enc......lés.

n°359838
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-09-2001 à 22:28:56  profilanswer
 

vache folle a écrit a écrit :

Non, c'est pas grave, je préfère encore attendre !
En passant, une petite question comme ca par curiosité, combien de temps ce peut prendre pour télécharger un DivX sur internet (environ 1 cd) avec l'ADSL ?  




 
 
5 minutes ..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan je deconne ca depend de la taille mais genre un 600mo , facile 5 heures  je penses

n°359844
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2001 à 22:37:37  profilanswer
 

chez un pote, 230 Mo / heure.
Donc ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°359889
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-09-2001 à 23:26:18  profilanswer
 

DEs que ta led passe au vert fixe, tu apelle la hot line wanadoo en disant que la ligne adsl est ok et tu leur demande une ouverture anticipée de ton compte wanadoo.
c'est ce que j'ai fait hier et ca n'a posé aucun probleme : tout etait valide aujourd'hui en rentrant du boulot : oh joie !!!
 
normalement c'etait prévu pour le 8 septembre. comme quoi, quand ils veulent...

n°362177
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 04-09-2001 à 09:29:59  profilanswer
 

Bon je dois admettre, que c'est un vai plaisr de passer a ADSL :)
 
fini aol et free 50 h merci a eux qd même car sinon j'aurais niker mon compte bien plus vite que prévu.
 
Sinon je dois dire que sous CS passer du rtc a adsl demande un certains temps d'adaptation....vous ne trouvez pas?

n°362268
powerboost
Posté le 04-09-2001 à 10:44:18  profilanswer
 

Oue bah moi j'ai les boules ça clignote tjrs et normalement c pour demain (et mes identifiants sont actifs). Je crains devoir une nouvelle fois aller démontrer mes compétences de gueulard  :D chez mes amis de FranceTelecom bienvenue dans la vie.con où ils sont + de 10 sur 20 à me connaître et me reconnaître lorsque je leur rend visite  :D . Sur ce je retourne prendre un tranquilisant car je recommence à voir des leds vertes clignotantes sur les murs...  :hello:


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
n°362307
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2001 à 11:05:34  profilanswer
 

PentiumPro200 a écrit a écrit :

> Babouchka
 
Tu vas à ta banque, et suivant ton cas, tu annules ton autorisation de prélèvement ou tu t'opposes au prochain prélèvement de CB.
 
Tu ne vas pas faire cadeau de 325f à ces enc......lés.  




 
ben en fait, dès que je  les ai appelés, ils m'ont direct fermé le compte !
à mon avis, ils sont trop contents de pouvoir résilier un forfait illimité.
surtout s'ils voient les stats de mon compte ! :lol: :lol:
 
par contre je poireaute toujours pour l'activation de mon compte wanadoo ...
je leur ai déjà téléphoné 2 fois, on m'a dit qu'on a lancé une procédure pour accelerer l'activation de mon compte, mais que ça prendrai 5 ou 6 jours ...
 
A+

n°362486
gueuzav
Posté le 04-09-2001 à 13:18:33  profilanswer
 

Ca y est enfin, depuis un an et demie j'attendais cette putain de connexion ADSL dans mon vieux patelin pourri ...
Apres un retard de 10 jours, la plateforme estouverte, g mon modem, mes identifinats ont été activés directement chez FT ...
 
4 jours longs, tres longs, trop longs ont été nécesaires pour mettre en place ma ligne ...
 
Depuis hier soir, c le pied ...........
640 Kbits/sec
70 Ko/s en download ...
 
Ahhhh, quel pied ...
Ca va chager ma vietout ca ...
 
Have fun guys,  
Xav.

n°362563
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2001 à 14:10:39  profilanswer
 

1.5 an ??
 
moi 2 de plus ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°362991
powerboost
Posté le 04-09-2001 à 20:00:16  profilanswer
 

Arf ça y est les gars j'ai l'adsl! C génial j'ai du mal à m'en remettre, ça va tout changer pour moi cette connexion.
Hop mea culpa j'aurais du faire confiance à FT vu que c'etait pour demain.
Connexion 640kbits/s
D/L de ie6fr chez joystick à 60ko/s et ping de 43ms chez eux
OUai c cool


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
-> J'arrive pas à effacer un dosier !!! <-drivers detonator / miwse à jour
[help +/- urgent] j'arrive plus a faire clic droit, proprietés sur c:Mise à jour base de registre pour ADSL sur WIN98SE
Mise à jour REG pour ADSL sur 98SEj'arrive pas a mettre l'USB et la care 3D sur une IRQ differente help!
"URGENT"je n'arrive po a valider ma commande sue le net!!"URGENT"j'arrive pas a telecharger
.htaccess avec EasyPHP, j'y arrive pasJ'arrive pas à trouver la map entrainement de CS, help svp !
Plus de sujets relatifs à : [77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR