Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  realiser un cluster de site :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

realiser un cluster de site :D

n°553604
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-02-2002 à 22:48:38  profilanswer
 

voila j ai un site en Vbb sur un ordi perso qui a la facheuse tendance de planter assez souvant
 
je voudrais savoir si ct realisable d installer ce forum sur un autre server perso et quand l un crash l autre prend le relais.
 
Les deux servers n ayant pas la meme IP et n etant pas sur le meme LAN (200km d ecart :D)
 
voir meme faire de la repartition de charge ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 22:48:38  profilanswer
 

n°553663
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-02-2002 à 23:22:39  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°553690
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-02-2002 à 23:39:28  profilanswer
 

bah alors ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  realiser un cluster de site :D

 

Sujets relatifs
porbleme d'acces a ce site ????Création de site Web perso!!!
Cherche moyen de partager fichiers pour site webaspirateur de site
je cherche des bon site sur les reseaux!!!!!!!!!!!!!!!!hebergement gratuit de site (serveur rapide et sans pub) svp... :o)
nom de domaine en .net part qu'elle site?SVP quel site offre le plus de scripts java?
Webmasters: comment faire un site visible pour différentes résolutionssite pour trouver l'ip
Plus de sujets relatifs à : realiser un cluster de site :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR