| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VNC |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 17:44:45 ![]() ![]() |
cazza | Tu télécharges la version d'évaluation de Hyena.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Message édité par Boubouch le 23-05-2003 à 18:19:42 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | g fait un exécutable pr ma boite que je prévois de déployer, avec innosetup si ca t'intéresse j'ai une ptit tutorial la dessus demande moi par mail ou mp |
weed | Dameware est que c rapide ???
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Une petite idée pour solutionner mon pitit problème ???.
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:39:47 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | et o nivo de la loi ? |
|
|
|
weed | tu sais installé un vnc viewer, c pas bien compliqué tu n'as meme pas besoin d'install, y a juste a copié ds le rep et puis ca rulzzzz |
-CouiLLe2ChieN- |
|
weed |
|
weed |
|
-CouiLLe2ChieN- | le bp n est pas d utilisé la souris ou pas c dfe voire la vie privée de ce que fait ton utilisateur a l ecran ... |
|
Nico57 | J'ai pas lu tout le topic; c'est juste pour dire que pour le déploiement de VNC y'a fastpush (http://www.darkage.co.uk/). Voilà. |
weed |
--------------- Le lien qui tut |
nicolbolas Optiquement votre. |
Message édité par nicolbolas le 02-06-2003 à 04:06:34 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
BloodyCarnage |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il y'a aussi thightvnc plus fluide --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
weed |
--------------- Le lien qui tut |
fabcool serieux ? naaaan... | tightVNC n'est-il pas aussi intéressant ? |
BloodyCarnage | weed>> oui X c'est bien le server graphique sous linux. Pour ce qui est de se contredire, je ne suis simplement pas d'accord avec NicolBolas. Je trouve que VNC tourne bcp mieux sous win32.
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
weed |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 11:29:04 ![]() Ideal Administration est pas cher ! Et il lance à distance les services des OS NT pour pouvoir prendre les pc sous contrôle et ce sous VNC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |