Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [vmware]Probleme de boot et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vmware]Probleme de boot et Linux

n°319353
revo
???
Posté le 19-07-2001 à 19:59:14  profilanswer
 

Voila je test vmware (2.3) sous windows (je vais bientot le tester sous linux  :D ) mais le probléme c que je n'arrive pas à acceder a ma partition linux existante.
Alors le config de mes disques:
-mon 20go: partition ntfs windows
-mon 6go: 1partition windows + 1 pertition linux + 1 partition linux etendue.
 
Voila comment je fais pour acceder a linux, j'ai la mandrake 8.
J'ai essaye de configurer le truc en faisant partition existante, et en selectionnant la part. linux et la swap en first device.
C quoi ma solution (mon message d'erreur: os inexistant  :( ) ?????


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 19:59:14  profilanswer
 

n°319362
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-07-2001 à 20:04:39  profilanswer
 

A ma connaissance VMWARE emule un disque virtuel et ne prends pas en compte donc des partition deja existante.
 
Ce qui veut simplement dire que pour lui il ne voit pas de Linux car tu n'as pas installer Linux depuis VMWARE mais depuis une partition definie physiquement.
 
VMWARE te permet de faire tourner plusieurs OS sans installer de partition justement. Dasn ton cas donc cela n'a aucun interet puisque tu as deja Linux qui tourne.

n°319365
revo
???
Posté le 19-07-2001 à 20:05:55  profilanswer
 

Ok donc si je comprends bien, en gros faut que j'installe linux a partir de vmware ?


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [vmware]Probleme de boot et Linux

 

Sujets relatifs
probleme telnetProblème d'ouverture d'un fichier .RTF de 2Ko :??:
probleme mp3Problème après installation de Nero, Help!!!
Programme de partage Windows-Linux ?Désactiver le multi-boot ?
Euh p'tit probleme avec modem eci usb hifocus...comment resoudre le probleme d'ecran bleu avec nero
problème client Novell qui marche qd il veut !!eer un compte ?Help me audiogalaxy petit problème
Plus de sujets relatifs à : [vmware]Probleme de boot et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR