Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème client Novell qui marche qd il veut !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème client Novell qui marche qd il veut !!

n°317380
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 17-07-2001 à 16:20:51  profilanswer
 

j'y comprends plus rien  :??:  
 
g 5 postes W98se sur un switchhub connecté sur un novell 4.1. G mis le client novell 3.21 qui marche très bien ailleurs.
4 postes peuvent se connecter sans problème avec execution du script derrière. Le 5ème, rien.. à part la fenêtre novell au démarrage, y a pas la fenêtre de login. si j'essayes de connecter ce même poste après avoir éteint un autre poste, ça marche !!! :??:  :hap:  .. donc l'install du client est bonne sur tous les postes. C une version 5 postes, est-ce que le serveur est considéré comme un poste ??  
 
sinon, y a l'ADSL sur un routeur et cela marche sur tous les postes.              je deviens fou :fou:  :fou:  
A l'aide !! :sweat:  :??:  :(  :sweat:


---------------
zulman est passé par là
mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 16:20:51  profilanswer
 

n°317475
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 17-07-2001 à 17:41:45  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
zulman est passé par là
n°317916
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 18-07-2001 à 11:22:53  profilanswer
 

up

n°317981
Requin
Posté le 18-07-2001 à 12:23:08  profilanswer
 

A mon avis c'est bien un problème de licences... contacte Novell et demande leur des précisions quant à ton problème.

n°317990
bello
Posté le 18-07-2001 à 12:32:56  profilanswer
 

Va voir chez novell, de tete il y a un patch pour le serveur pour pouvoir avoir la 5 eme. Le probleme est que il y a un not logged le temps de la connection qui est considere comme le 5 eme

n°318005
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 18-07-2001 à 12:41:51  profilanswer
 

merci requin & bello, merci pour ces réponses, je fonce sur le site de novell.. il doit bien y avoir une FAQ ou un truc du genre..je vais cherche ce patch...alala.. novell

n°318244
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 18-07-2001 à 17:01:28  profilanswer
 

RRaaaaaaaahhhh !!! j'ai rien trouvé sur leur site de m.... !!
 
y a rien, c mal fichu ce site... sauf pour une chose : "acheter"
là c trop simple. chui sur que meme les marsiens peuvent acheter sur leur site mais le sav, les faq, i zon pas l'air de connaitre
 
 
AAAAAA L' AAAAIIIIDDDDEEEE !!!! :bounce::bounce::bounce::bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème client Novell qui marche qd il veut !!

 

Sujets relatifs
eer un compte ?Help me audiogalaxy petit problèmeproblème d'accès strategie locales sur win2k
[ ICQ ] Problème d'enregistrement !Probleme avec la HOTBAR d' IE
[HELP] probleme avec le mot de passe pour IERecherche client dyndns qui démarre comme un service NT
probleme pour creer un ftp[HEEEEEELP] Mon IE ne marche plus, a y est ça marche !!!
cnx partagé + icq + envoi de fichier = problemeICQ 2001A ca marche ou pas ?????
Plus de sujets relatifs à : problème client Novell qui marche qd il veut !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR