| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vive wanadoooooooooooo |
tapiocca Galicia Celta | wanadoo : --------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 01:32:17 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | ce jeune pisseux mérite le BAN |
tapiocca Galicia Celta |
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
chris25fr | ?? |
LightKyle | aujourd'hui wanadoo ct |
F18 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 06:58:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 30-12-2002 à 08:05:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 30-12-2002 à 08:05:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bybul | LoL ... a vous entendre, on croirais que wannado adsl c'est moins bien qu'aol 56k lol ... style qd meme ... |
sojkowski |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fred2k |
idem,très satisfait par wanadoo,sauf le prix bien sûr qui n'est plus très concurentiel...sinon jamais de déco,débit au taquet autant en up qu'en down constament,bon ping (entre 50 et 80 sur quake3 |
millhouse Married |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeanne d'arc |
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | pas tres constructif ce topic |
jeanne d'arc | non mais c hardware... --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
napalm57 ... |
+1 pour les lags , arreter d utliser emule , vous nous empechez de jouer a cs |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |