|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vitesses REELLES de transmission avec l'ADSL |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 22:13:26 |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | je confirme, si le serveur suit, tu réalises de bons débits, de l'ordre du théorique --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | 64ko/sec en d/l
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
DDT Few understand | netissimo 1 = 608/160 (pas sûr pour l'UL)
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] --------------- click clack clunka thunk |
bozo13 Qui n'avance pas ,recule | 640kbps
|
tah | avec ma plaque alcatel:
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 22:48:23 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Moi j'dit que tout ces vitesses de debit c'est vraiment
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
beckman | Ptain y'en a encore qui y croient, à leurs fameux 640kbps ??? Mais les gars, réveillez-vous, l'ADSL c'est 512 MAXIMUM (en netis1) |
gotoo | mon ami avec mon pack x-tense 500 je t'assures que je suis à 650 constant |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | J'ai fourni de l'adsl pendant un an, promis, tu peux me croire |
gotoo | je t'assures 650 et 190 en upload |
ravax toufou de focus | 64ko/s.............du théorique ???
[edtdd]--Message édité par ravax--[/edtdd] --------------- http://www.passion-focus.com |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | et l'overhead, vous y avez penser ????? n'oublier pas que c'est de l'IP encapsulé dans de l'ATM (PPPoA) ou de l'Ethernet (PPPoE), donc il y a les paquets supplémentaires ajoutés par ces protocoles pour l'acheminement des données, vérification d'intégrité, etc .... donc c'est pas du vrai 640 kbs .... --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | oups, c'est pas des paquets, mais des octets rajoutés .... --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Mais qu'est-ce qu'ils racontent ? Vous avez tous fumé ou quoi ? Tenez : http://www.oreilly.com/catalog/tcp2/
|
Deadlock Feck off, cup ! | Encore une fois que vous soyez connecte a 608000bps ou 640000bps (mois je suis meme a 10 000 000bps en ethernet ), net1 ne te donnera pas plus de 512kbs/128kbs (64Ko/16Ko/s).
|
--methos-- |
|
z0rglub | entre 64 et 66 Ko/sec en d/l
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
altac | --Methos--> MDR tu sais que pendant que tu choisis le repertoire de destination, ton navigateur commence deja le download ? c'est pour ca qu'au debut il affiche un taux bidon ... [edtdd]--Message édité par altac--[/edtdd] |
Deadlock Feck off, cup ! | En fait c'est le cache qui donne ce type de resultats ...
|
warp | itexadsl: modem line connected. (card_no: 0)
|
ofbdood | hey mais 640 kbps et 512 kB c la même chose !!!
|
warp | Ouais peut-être bien, mais ta réponse est tordue,
[edtdd]--Message édité par warp--[/edtdd] |
RoMiX Non rien.. | 128ko/sec en download
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
ofbdood |
|
Master_Jul | J EN AI MARRE DES CONARDS QUI DISENT QU ON PEUT ALLER A PLUS DE 64 KO/S AVEC UN PACK EXTENSE GRACE A DOWNLOAD ACCELERATOR OU D AUTRES CONNERIES DANS LE GENRE ! |
tumbler | salut, j'avais 132 Ko en DL (mesuré avec DuMeter) et pres de 30 Ko en UL (depend des serveurs en face) avec le protocole PPTP sur mon Alcatel Speed Touch Home Ethernet. Puis ils ont changé le protocole pour le PPPOE, et depuis je suis à 60 Ko en DL !!!
|
DDT Few understand |
warp | 1 bit c'est un bit (anglais ou français)
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
DDT Few understand |
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] --------------- click clack clunka thunk |
Master_Jul |
|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL EN USB OU ETHERNET ? | SVP Conseillez moi pour l'ADSL! |
PARTAGE ADSL?! | 2 connections (cable et adsl) internet sur le meme PC = problème ???? |
Urgent need help plz : partager connect adsl entre deux pc win 2000 | Combien ca coute ADSL svp ??? |
Comment sa faire connecter à l'adsl par FT en moins de 24H chrono | Est-ce que l'ADSL fonctionne correctement dans le Val de Marne ? |
recherche un bench pour ADSL | du meter + adsl partagé avec sygate |
Plus de sujets relatifs à : Vitesses REELLES de transmission avec l'ADSL |