|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [noos] réduire la vitesse de l' UPLOAD!!!! ??? possible? |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:04:04 |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu limite le débit sortant tu limite de ce faite le débit entrant !!!
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
k666 dites non à petitmou | bin dans mon cas, si!!!!!
|
la perdrix | Y'a AUCUNE logique dans ce que tu dis !
|
k666 dites non à petitmou | regardes: c très simple
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Tiens bah voila la solution [edtdd]--Message édité par THX--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:38:31 |
la perdrix | Ca n'a rien à voir alors.
|
k666 dites non à petitmou | bin
|
la perdrix | Ah ok !
|
k666 dites non à petitmou | allez, aide moi stplé!
|
la perdrix | Ah quoique ...
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | héhé k666, je connais un pote qui pour la version .21 ou je sais plus,il avait un fichier bidouiller : 1ko upload 150ko download, sisi je te jure, c t sont prof d'analuse je crois qui l'avait bidouiller, j'essayerai del ui demander dés que possible --------------- [:svenka] |
elcatalan Just Married |
|
Batman-Fr powered by caféine | et je ne pense pas non plus que 1ko en upload te permette d'obtenir 60 en download --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
k666 dites non à petitmou |
|
|
elcatalan Just Married | je ne parlais pas de noos. |
la perdrix | Oui bon bref je vais pas y passer la soirée, ce que je t'ai dit ça marche ou pas ?
|
.
|
chev_alier Vive la clim ! | Ben l'est null ce Edonktruc. Utilise Morpheus .
|
|
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
la perdrix | Pour ouvrir un sujet plus général, et exception faite des utilisateurs Noos, qui paient leurs uploads, je trouve ça pitoyable de limiter de façon sévère l'upload sur ses fichiers "partageables" !
|
k666 dites non à petitmou | yo!
|
la perdrix | J'ai dit "exception faite des utilisateurs de Noos".
|
k666 dites non à petitmou | juste une rectification, pour les moralistes (encore une fois) :
|
elcatalan Just Married |
|
|
elcatalan Just Married | ok je vois... |
la perdrix | J'en pense que ça fait chuter le prix de la RAM, c'est génial.
|
ghiscool | de toute facon la limite de l'upload est abolie pour les nouveaux abonnés Noos et bientot pour les anciens!!
|
[edtdd]--Message édité par chev_alier--[/edtdd] |
la perdrix |
|
punkoo |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
réduire la vitesse de l' UPLOAD!!!! ??? possible? | recevoir un appel netmeeting sur un poste client reseau?c possible? |
Norton ghost 2001 c'est possible de faire un cd de boot? | Est-ce possible de récupérer des fichiers VIRER ? |
connexion entre 2 PC distants via l'ADSL ??? possible ??? | Installer et faire fonctionner une copie de win XP - possible ? |
Plus de sujets relatifs à : [noos] réduire la vitesse de l' UPLOAD!!!! ??? possible? |