Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

vitesse download?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse download?

n°1928819
serge2_5
Posté le 17-02-2005 à 10:09:46  profilanswer

C'est un peu compliqué..
J'ai un réseau filaire avec 3 PC , je suis abonné à wanadoo débitmax avec un routeur dlink
j'utilise newsbinpro et mon fils emule
Avec newsbin pro seul le download se fait à 800 ko ou kB/s
quand emule fonctionne aussi c'est à 40 ko/s max mais le débit de newsbin tombe à 200 300 ko
le compte n'y est pas !!
pourquoi emule fait chuter la vitesse à ce point?
merci de votre aide!!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 10:09:46  profilanswer

n°1928866
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-02-2005 à 10:47:54  profilanswer

merci de lire les regles de ce forum ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4

Message édité par bl@p_psx le 17-02-2005 à 10:48:14

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

vitesse download?

Sujets relatifs
Vitesse d'upload excellente, mais download trop faible !!Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ?
Limiter la vitesse de download pour une connexion internet partagéecomment afficher la vitesse d'uplaod et download dans samurize
Vitesse de download hallucinante sur Freebox !!Rapport vitesse upload / download en ADSL
limiter la vitesse de download de l'adsl une fois le quota atteintbrider la vitesse de download...................... ...................
Vitesse en downloadque faire pour augmentez la vitesse de download avec DAP é conec 56K
Plus de sujets relatifs à : vitesse download?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR