Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Visualisation des JPG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisation des JPG

n°576471
HERIBERT
Posté le 25-02-2002 à 02:57:45  profilanswer

Quel est le prog qui, par défaut, ouvre les fichiers .JPG, sous 2k ? C'est pas IE, normalement.  

Là, ça a changé chez moi depuis 2 ou 3 jours. De fait, qd je surfe, si je veux visualiser un JPG, IE ouvre le fichier... et quitte la page en cours de navigation.  

Je pourrais associer l'extension .JPG à PSP, mais je préfère pas : un peu lourd à charger.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 02:57:45  profilanswer

n°576474
kaltan1
Posté le 25-02-2002 à 03:02:27  profilanswer

si en principe c'est IE qui gére par défaut l'ouverture des jpg sous w2k
pour l'ouvrir dans une new fenétre tu peux essayer dans les options avancées d'IE de décocher la case "réutiliser les fenétres pour lancer les raccourcis"

kaltan

n°576475
HERIBERT
Posté le 25-02-2002 à 03:05:30  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

si en principe c'est IE qui gére par défaut l'ouverture des jpg sous w2k
pour l'ouvrir dans une new fenétre tu peux essayer dans les options avancées d'IE de décocher la case "réutiliser les fenétres pour lancer les raccourcis"

kaltan  

OK. Merci. :hello:
J'ai dû confondre avec XP. Lui, je crois me souvenir qu'il avait un soft poyur ça. Imageview, ou qqch comme ça.

n°576476
belug
Posté le 25-02-2002 à 03:06:49  profilanswer

associe les jpg a paint c'est ce qu'il y a des plus simple

n°576477
kaltan1
Posté le 25-02-2002 à 03:08:25  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

OK. Merci. :hello:
J'ai dû confondre avec XP. Lui, je crois me souvenir qu'il avait un soft poyur ça. Imageview, ou qqch comme ça.  

oui il a un viewer spécifique que l'on peut désactiver comme indiquer sur www.tweakxp.com

kaltan

n°576481
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 03:21:47  profilanswer

:non: Pour voir les images y a déjà un visualiseur sous Windows XP. De même pour Windows ME...

Pinzo

---------------
“I'll thank you very much.”
n°576527
Beegee
Posté le 25-02-2002 à 09:49:45  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Quel est le prog qui, par défaut, ouvre les fichiers .JPG, sous 2k ? C'est pas IE, normalement.  

Là, ça a changé chez moi depuis 2 ou 3 jours. De fait, qd je surfe, si je veux visualiser un JPG, IE ouvre le fichier... et quitte la page en cours de navigation.  

Je pourrais associer l'extension .JPG à PSP, mais je préfère pas : un peu lourd à charger.  

prends ACDSee, c mieux que tout ce qu'il y a par défaut sous les OS ... et c pas très lourd je crois ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Visualisation des JPG

Sujets relatifs
plugin winamp de visualisation qui "lag" ?E-Donkey et visualisation ???
[WinNT/2000] Prog de visualisation des droits des rep ?Impossible de compresser en JPG depuis la réinstall de WIN98!!!!
Probleme de visualisation hors connexion des images avec IECOmment ouvrir un .PSD ou .JPG format Mac sur PC ??
visualisation de newsgroups sur le webétrange..... bitmap et JPG
IE ne reconnaît plus mes JPG ! 
Plus de sujets relatifs à : Visualisation des JPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)