Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Visualisation des JPG
Beegee

HERIBERT a écrit a écrit :

Quel est le prog qui, par défaut, ouvre les fichiers .JPG, sous 2k ? C'est pas IE, normalement.  

Là, ça a changé chez moi depuis 2 ou 3 jours. De fait, qd je surfe, si je veux visualiser un JPG, IE ouvre le fichier... et quitte la page en cours de navigation.  

Je pourrais associer l'extension .JPG à PSP, mais je préfère pas : un peu lourd à charger.  

prends ACDSee, c mieux que tout ce qu'il y a par défaut sous les OS ... et c pas très lourd je crois ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee

Quel est le prog qui, par défaut, ouvre les fichiers .JPG, sous 2k ? C'est pas IE, normalement.  

Là, ça a changé chez moi depuis 2 ou 3 jours. De fait, qd je surfe, si je veux visualiser un JPG, IE ouvre le fichier... et quitte la page en cours de navigation.  

Je pourrais associer l'extension .JPG à PSP, mais je préfère pas : un peu lourd à charger.  

prends ACDSee, c mieux que tout ce qu'il y a par défaut sous les OS ... et c pas très lourd je crois ;)

Pinzo :non: Pour voir les images y a déjà un visualiseur sous Windows XP. De même pour Windows ME...

Pinzo
kaltan1

OK. Merci. :hello:
J'ai dû confondre avec XP. Lui, je crois me souvenir qu'il avait un soft poyur ça. Imageview, ou qqch comme ça.  

oui il a un viewer spécifique que l'on peut désactiver comme indiquer sur www.tweakxp.com

kaltan

belug associe les jpg a paint c'est ce qu'il y a des plus simple
HERIBERT

kaltan1 a écrit a écrit :

si en principe c'est IE qui gére par défaut l'ouverture des jpg sous w2k
pour l'ouvrir dans une new fenétre tu peux essayer dans les options avancées d'IE de décocher la case "réutiliser les fenétres pour lancer les raccourcis"

kaltan  

OK. Merci. :hello:
J'ai dû confondre avec XP. Lui, je crois me souvenir qu'il avait un soft poyur ça. Imageview, ou qqch comme ça.

kaltan1 si en principe c'est IE qui gére par défaut l'ouverture des jpg sous w2k
pour l'ouvrir dans une new fenétre tu peux essayer dans les options avancées d'IE de décocher la case "réutiliser les fenétres pour lancer les raccourcis"

kaltan
HERIBERT Quel est le prog qui, par défaut, ouvre les fichiers .JPG, sous 2k ? C'est pas IE, normalement.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)